Aller au contenu

Femme gemeaux qui a peur de sortir avec un homme taureau.......


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà
je vous explique mon histoire......

Quand j'étais au lycée il y avait cet homme taureau qui me plaisait bcp et evidemment puisqu'il me plaisait je pouvais pas lui parler impossible......mais je sais que je lui plaisait aussi....pendant 3 ans on n'a pas arrêté de se regarder et de se tourner autour, mais il n'a jamais osé venir me parler et moi non plus.....

JE l'ai perdu de vue après le lycée et je n'ai plus eu de ses nouvelles pendant 4 ans.......
et puis ensuite je l'ai retrouvé sur internet et on a parlé il ma dit qu'il se rappellait tres bien de moi et qu'il trouvait ça dommage qu'on n'ait jamais pris le temps de se parler.....

ensuite on a essayé plusieurs fois de se voir, mais on n'habite pas dans la mm villes alors on n'a pas reussi a se voir.... il m'a donné son nr et je lui ai donné le mien, pourtant il m'a jamais appelé et on c'est slm envoyer des textos.......il veut tjs que j'ailles le voir mais fait pas d'efforts pour venir me voir.......et m'appelle pas nn plus...


svp les hommes taureaux aidé moi et expliquez moi son comportement.......est-il timide??? ou je l'interesse pas plus que ça???

Merci bcp bcp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...