Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 salut a toutes et tous, je suis capricorne ascendant taureau, ma compagne gemeau ascendant scorpion. j'ai parfois beaucoup de mal a suivre ma gemeau , elle peu etre tres amoureuse et 2 ou 3 jour apres etre distante a faire peur!! elle remet toujour au lendemain les choses qui nous concerne , mais par contre elle s'occupe de suite des affaires des autres. tres impliqué dans son travail (serveuse restauration ) elle en oubli notre vie, notre vie sexuelle reste tres platonique , fatigue que je respecte, probleme avec sa pillule qui lui a diminuer tres nettement sa libido,' raport 2 a 3 fois dans le mois!! pourtant elle dis m'aimer et vouloir se projeter dans l'avenir avec moi!! j'ai beaucoup de patience d'ecoute , je lui apporte beaucoup d'amour de tendresse d'attention ect, je n'ai pas grand chose de sa part, je n'y comprend rein, voila 2 ans que nous vivons ensemble, et cest souvent chronique et de courte durée ses elants d'amour . merci de l'aide de toutes et tous. cordialement merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés