Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à vous qui pourrez peut-être m'éclairer... Celà faisait 5 ans que je travaillais avec un Lion et que ni lui (me semble t'il) ni moi (vierge) n'avons eu d'égard particulier l'un envers l'autre. Il a fallu que je me fasse licencier pour qu'il cherche à provoquer les rencontres avec des amis/ex collègues afin de justifier et multiplier nos retrouvailles hors boulot; je me suis donc énormément attachée à ce Lion secret et nous avons fini par avoir une aventure... Bien évidemment, moi, vierge, je m'attache de plus en plus et ne cesse de penser à ce beau Lion... et à envisager une suite. La situation n'est pas simple : Je suis en couple avec une Balance... Et notre histoire de 6 ans s'écrit en pointillés avec bcp de remises en questions; nous manquons de bcp d'assurance et j'ai bcp de doutes quand à la stabilité de notre couple. Aussi, avant d'entreprendre quoi que ce soit avec le Lion et n'interrompre trop vite une relation qui dure avec la Balance, je souhaiterais connaître les compatibilités amoureuses d'un Lion ascendant scorpion et d'une vierge ascendant balance... Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Un grand merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés