Aller au contenu

A votre avis, ce voyant tient la route?


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà après 6 mois de relation , j'ai décidé de faire une pause avec mon homme car lui était à fond et moi suite à un passé difficile je n'arrivais pas à m'investir. Au bout de 3 mois, je suis revenue à fond mais lui n'y était plus.

Complètement paumée, j'ai fait une voyance avec éric. Il m'a dit que mon ex était déstabilisé, perdu et qu'il n'avit plus confiance. ce voyant m'a appris que pendant notre rupture mon ex avait été en contact avec qqn, qui n'allait pas le lâcher comme ça, qu'il n'était pas vraiment heureux avec elle mais que au moins elle , elle était là. Celà s'est avéré vrai.

Il m'a dit de ne plus le contacter directement sauf à 3 dates sinon il allait fuir, que je devais donner l'image d'une femme épanouie et non acquise. Il m'a dit que début septembre mon ex allait être troublé, repenser à nous et allait plaquer sa nana et qu'il serait revenu fin septembre.

Depuis je ne l'ai pas contacté sauf à la 1ère date (je lui ai envoyé un chèque que je lui devais avec un ptit mot sympa). Après 15 jours il m'a contacté en me remerciant pour mon petit mot, on a papoté 5 minutes et j'ai cloturé en lui disant que ça me faisait plaisir d'avoir de ces nouvelles, il m'a dit que lui aussi.

D'un côté j'ai envie de croire ce voyant (surtout que pour la nana, il ne s'est pas planté) et d'un autre j'ai peur de me faire de faux espoirs...

a votre avis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...