Aller au contenu

Si vous pouviez m'aider à le comprendre ce taureau...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens sur ce forum vous demander vos avis (positifs ou négatifs) sur mon histoire.
Je suis lionne ascendant scorpion et il y a un an de cela, je suis sortie avec un taureau. J’avoue que pour lui donner ce 1er rdv je l’ai fait ramer 4 mois. Je sortais d’un divorce difficile et j’avais surtout eu des aventures après. Ce taureau m’avait contactée sur un site internet et pendant ces 4 mois, on a tchatté et on s’est même téléphoné mais je repoussais toujours ses invitations. Lui persévérait car je l’intriguais et nos conversations lui plaisaient beaucoup.

Lors de ce premier rdv, le courant est très bien passé et il m’a dit « j’ai envie de te dire qqch mais je peux pas « (je t’aime mais le 1er soir ça aurait fait bizarre).Il m’a dit qu’il n’avait jamais rencontré qqn comme moi qui possédait toutes les qualités qu’il recherchait. Quant à moi, séduite mais gardant du recul.

Par la suite, nous nous sommes revus mais je mettais pas mal de frein car j’ai 2 jeunes enfants donc hors de questions de leur présenter n’importe qui. Il a respecté cela même si son tempérament est plutôt « tout feu tout flamme » selon lui.

Au bout de qqs semaines, j’ai rencontré ses amis et sa famille. Lors d’un repas, une de ses amies lui a dit « tu as changé, toi si impatient et limite coureur là on voit qu’il y a les sentiments ». Puis je lui ai présenté mes filles et le courant est bien passé.

Le hic c’est que lui s’investissait à fond dans la relation, il nous voyait déjà vivre ensemble, avoir un enfant rapidement alors que moi je ne me donnais pas à fond. Mon passé douloureux m’en empêchait. J’ai donc décidé de faire une pause pour savoir si j’étais capable de m’investir totalement et ne pas donner qu’à moitié. Il l’a accepté mais très mal digéré. Il a tout de même continué à m’appeler et me contacter. Mais c’est vrai que je répondais un peu quand je voulais.

Au bout de 3 mois, j’avais enfin fait le point et j’étais prête à tout donner. Sauf que lui avait fait le chemin inverse de moi. Pour lui cette pause était une rupture et je l’avais jeté comme une vieille chaussette. Nous nous sommes revus qqs fois mais nous étions en décalage dans le sens inverse du début. Moi à fond , lui pas…Il m’a dit qu’il avait toujours des sentiments mais qu’il était perdu. Que soit il en avait assez pour s’investir, soit il n’en avait pas assez et là il ne savait pas. Je l’avais épuisé à me courir après et il ne voulait pas que notre relation soit toujours en décalage et me faire ramer comme je l’avais fait avec lui. Je lui ai dit qu’il ne m’avait peut être pas aimée pour ne pas me donner une autre chance. Au contraire, il m’a dit que depuis le début il avait dit à sa famille et ses amis que nous finirions ensemble, qu’il n’avait jamais rencontré qqn comme moi etc…que c’était peut être a peur et qu’il l regretterait peut être plus tard mais qu’il ne pouvait plus.
Je lui ai demandé de réfléchir et de me contacter 15 jours après. Ce qu’il a fait sur msn. Nous avons eu une conversation coquine mais moi au lieu d’attendre le lendemain j’ai envoyé un texto enflammé.

Depuis mi juin, plus de nouvelles. Je sais que depuis début juillet il est avec une italienne (il fait des déplacements 1 ou 2 fois par semaine là bas). Il semblerait que ça soit love love, il a parlé d’elle à sa famille et ses potes…depuis je fais plutôt silence radio afin qu’il puisse faire le point. Je lui ai envoyé un chèque que je lui devais avec un petit mot sympa fin juillet, pendant 15 jours pas de news et puis l’autre jour sur msn il est venu me parler et me remercier pour mon petit mot, on a discuté 5 minutes des vacances (avec des blancs vu que lui a qqn). Avant de couper je lui ai dit que ça m’avait fait plaisir d’avoir de ces nouvelles et il m’a dit que lui aussi.

Voilà je voulais savoir ce que vous en pensez. Si pour vous, j’ai une chance de le récupérer et peut être comment (silence, copinage…)…Si vous pensez qu’il a toujours des sentiments et s’il est passé à autre chose (l’italienne).

Une dernière chose, j'ai fait appel à un voyant (c'est bien la 1ère fois). C'est lui qui m'a dit avant que je ne l'apprenne que mon ex était en contact avec une autre. Il m'a dit qu'il n'était pas heureux avec elle mais que au moins elle était là alors qu'avec moi il avait peur de souffrir de nouveau, que je l'avais déstabilisé et qu'il était perdu. Et que cette fille n'allait pas le lâcher comme ça. Il m'a dit de ne pas le contacter directement sauf à 3 dates (la 1ère j'ai envoyé le chèque). Et que début deptembre il serait troublé, allait repenser à nous, larguer l'autre et revenir vers moi fin septembre.

Merci de m’avoir lue, c’était long mais je pense quil fallait pas mal de détails pour tout comprendre…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...