Aller au contenu

femme du signe lion

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous si i l y a une femme du signe lion je voudrais bien arrivee a comprendre marier depuis 5 mois credit de maison depuis deux ans on travaille tout les deux et on a pas a se plaindre tout pour etre heureux.Et la cerise sur le gateaux ele me dit suite a une dispute comme dans tout les couples ok je ne suis pas non plus un saint j ai mes defauts comme tout le monde (et que suis entreint de me corriger pour lui montrer) ca ne va plus on a fait une connerie de se marier et qu il va falloir divorcer et vendre la maison .Je savais que les femmes du signe lion on un caractere tres fort moi je suis du signe cancer .Et je n arrive pas a comprendre meme quand elle a tort elle ne sais pas s excuser ou je peut les compter sur les doights de la main en 4 ans c est toujour moi qui reviens vers elle .Car j ai toujour essayer de faire le meillieure pour elle meme si elle ne le voit pas deux ans de traveaux sol mur plafond 3 mois de jardin plus d une tonnes de vegetaux pour retrouver quelque chose de vivable car c etait une maison a l abandon.Alors quoi faire d autre je ne sais pas car je l aime mais on ne peut pas forcer a aimer .Je ne suis pas tres allaise de raconter ma vie mais si quelqu un a peut etre la baguette magique!!! je voudrais dire quel a aussi beaucoup de qualitee et que suis pas la pour lui donner une mauvais image elle peut avoir un coeur tendre comme un coeur de pierre ......... merci a vous