Aller au contenu

un gémeau souffre t'il ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis vierge et mon mari est gémeau Il est très mignon et très gentil et nous nous connaissons depuis presque 20 ans. et tout se passe très bien entre nous
Il y a 15 ans j'ai fait la connaissance d'un autre gémeau qui a 12 ans de plus que moi et qui est marié Notre relation a duré plusieurs années (7 ans) Puis il est parti à l'étranger pendant 2 ans

Quand il est revenu il a cherché à me recontacté mais je n'ai rien fait pour le revoir J'ai toujours été très amoureuse de cet homme, passionnellement amoureuse, et il y a presque 1 an il a fait en sorte que je me retrouve face à face avec lui et le simple fait d'effleurer ma joue a suffit pour que je retombe dans ces bras. Pendant presque 10 mois tout fut passionnel et fougueux. On se voyait très souvent Il me disait qu'il m'aimait et m'affublait de compliment. Puis les choses se sont gâtées un jour où il m'a insulté Je lui ai annoncé que je le quittais quelques jours plus tard sans lui préciser pourquoi pensant qu'il avait compris. Quelques jours plus tard j'ai repris contact avec lui en lui disant que je m'étais trompée et que je ne pouvais pas vivre sans lui J'ai dû lui écrire 4 fois avant qu'il ne me réponde et me demande pourquoi je l'avais quitté Quand je lui ai dit il n'a pas voulu admettre qu'il avait fait quelque chose de mal et ne s'est même pas excusé mais il m'a dit qu'il voulait que l'on se remette ensemble

Il y a 15 jours je lui ai dit de ne pas me parler comme il le faisait suite à une question que j'avais posée et à laquelle il ne voulait pas répondre. Il a annulé notre rendez vous prévu et depuis pas de nouvelles Je suis persuadé qu'il pense avoir raison. Nous avons déjà eu des petites disputes (en 15 ans) et c'est toujours moi qui ait fait le 1er pas Cette fois je n'en ai pas envie. Je me demande si il souffre de notre séparation et si il va me contacter à nouveau ou si il va m'oublié et passer à quelqu'un d'autre. Cela fait 13 jours que je n'ai pas de nouvelles et que je ne l'ai pas vu

Qu'en pensez vous Je voudrais comprendre