Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 je suis une femme cancer et j'ai rencontré un homme lion du 4/08 divorcé depuis mars 09 et 2 enfants et célibataire au premier rdv on est resté 4 h a discuter a rire avt de partir on s'échange nos tel et je lui donne mon ad msn il me dit je l'enregistre des ce soir 48h ap pas de news pas d'invit je lui envoie un chat sur le site de rencontre ou l'on s'est rencontre je lui dit puisque que je n'ai pas de news ni d'invit c'est que tu as change d'avis donc on aurevoir il me répond je n'ai pas eu le tps une semaine ap tjrs pas de nouvelles pas d'invit sur msn je le met au pied du mur et lui dde de garder le contact radio que je ne vais pas l'attendre éternellement qu'il m'appelle et je ne vais pas lui courir ap sans arret en le contactant sur le site il me répond je ne t'oublie pas je pense à toi je veux te revoir mais je suis tes occupé president d'un club de foot adjoint ds une mair en plus sont travail et ses enfant un week end sur deux c'était le jour de mon anniversaire il me dit pour s'excuser je t'invite le week end prochain au resto pour mon anniv la semaine passe pas de news on est vendredi soir je l'appelle pour lui dder si le resto est bon et si oui qd a quelle heure il me répond qu'il part en week end avec ses copain qu'il ne sait pas comment il allait faire pour m'y emmener mais qu'il comptais bien m'y emmener je perds patience je lui dit il faut qu'on se voit pour discuter pour savoir si je perds mon tps avec lui ou pas on se donne rdv le mardi suivant au meme rdv que le première fois le soir meme on chat sur le site il me dit que je vais trop vite qu'il ne veut plus que je l'appelle mais qu'on reste uniquement en chat pour le moment et allons doucement car il a des pbs et qui'l n'est pas pret et que surtout il ne veut pas de plan cul avec moi car je suis une femme bien le mardi du rdv je m'y rend au bout d'une demi heure ne le voyant pas arriver je l'appelle il me dit tu es venu alors que je t'ai dit on reste en chat pour le moment et en plus je suis emmerdé car je suis invité à manger décu humilie les larmes aux yeux je lui dit va manger et moi je rentre chez moi à 40 km du rdv alors que mr habite à 7 km du rdv le soir meme folle de rage et décu je crache mon venin sur le site alors qu'il est connecte je lui dit tu es qq'un sur qui on on ne peut pas compter tu es un gamin un égocentrique tu ne te rends pas cpte du mal que tu fais aux gens qui compte sur toi qu'il faut qu'il se remette en question qu'il descende de son pied d'estale et qu'il méritaits que je lui parle comme ca et j'en passe il n' a pas répondu mais il a lu j'ai eu la confirmation le lendemain je prends mon courage à deux mains lui envoie un message pour m'exuser et que j'étais prete à faire amende honorable et qu'on pourrait repartir sur de nouveles bases en oubliant tout. pas de nouvelles il est parti avec ses 2 enfant 2 semaines ds le sud a votre avis qui a tord ai je bien fait ou non je me sens mal il me manque j'aimerais tant qu'il revienne mais j'ai tout gache a cause de mon impatience je ne ddais que deux choses de maintenir le contact et une iivit sur msn avez vous dejà connu des lion avez vous déjà vécu cela comment réparer les dégats je l'ai appelé avt son départ mais il était sur répondeur il ne voulait pas décrocher je suppose il m'a décu je comptais sur lui que faire aidez moi merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés