Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 je suis tombée amoureuse d'un homme verseau après avoir restée sa meilleur amie pendant plus de trois ans, et il sait tout sur moi, il sait même mes sentiments à son égard(il y a quelques temps car j'ai réussi à lui le dire!), et malgré tout ce qu'on a partagé ensemble, malgré tout ce dont on a vécu et on a vécu des choses merveilleux, on a partagé un monde si magique, malgré tout cela, il a réussi à me dire qu'il ne ressent rien pour moi, et que je lui fait seulement pitié, voilà pourquoi il s'est mis a être ami avec moi pendant toutes ces années car il a pitié de moi, alors qu'il a été toujours au petits soins en ce qui me concerne, pendant tout ce temps, il été toujours présent des que je l'appelle, il accourrait toujours pour être là au moment où j'ai tellement besoin de lui, et il devine même ce que je veux même si je ne lui dise rien, il me fait des tonnes des surprises agréables, mais dès que je lui as dit que je l'aime, il s'est éloigné, il préfère le recul et lequel, si radical, si cruel à mon gout car si vous savez combien mon cœur s'est brisé man,tenant... on s'est revu de temps en temps, on essaie de rester amis comme avant mais je me rende bien compte que ce n'est plus la même personne, c'est comme s'il est la juste par obligation, et il n'accourait même plus, il ne m'appelle plus, il est si loin même s'il ne m'abandonne pas tout à fait. ai-je tort pourtant si je continue à croire qu'il se peut qu'il m'aime aussi mais qu'il ne veut pas de moi pour d'autres raisons que j'ignore? ai-je tort de croire que c'est déjà l'amour qu'on a partagé ensemble, que l'amour est là même s'il ne veule pas l'admettre? si c'est le cas, que puis-je faire pour le reconquérir, aurais-je encore la chance qu'il me revienne ou tout est bel et bien fini? ou tout simplement, est-ce déjà une sorte d'adieu qu'il est en train de m'infliger, que tôt ou tard je dois admettre que tout est bel et bien finie, que ce n'est que des illusions, des imaginations de ma part? j'ai besoin de comprendre, j'ai tellement besoin de savoir si vous pourriez m'aider, surtout vous les hommes verseau, est-ce que j'ai encore de la chance qu'il m'aime et que nous cela pourra marcher? que puis-je faire selon vous car je l'aime tant?SOS... Fy votre nouvelle amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés