Aller au contenu

Bonjour Homme Sagittaire ascendant Scorpion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous !!

ALors voici : je suis raide dingue d'un Sombre Sagittaire ascendant scorpion...

Moi je suis scorpionne ascendant Verseau.

Pour moi, lui est un mystère presque complet !!! Je ne sais ce qu'il pense ! Je ne sais ce qu'il veut vraiment ! Ne sait ce qu'il attend de notre relation !!

Quand on se voit il est toujours ravi, moi de même nous passons des moments ouf oufoufuf
Mais dès qu'il repart chez lui, j'ai l'impression qu'il a appuyé sur un bouton marqué déconnecté..de Cleopatre..
Peur de l'engagement çà c'est clair !!

Je me pose sans arrêt des questions à son sujet !! c'est un homme qui me trouble comme d'aucun jusqu'à présent !
Moi si j'ai du mal à le cerner, par contre, lui m'a très vite et très bien cernée !!! je pense que c'est le premier homme qui ait réussi à me cerner aussi bien.

J'avoue que je suis complètement décontenancé par cet homme !!
si quelqu'un a une histoire du même type (c'est presque une rencontre du 3ème type ! rire) merci de me donner des conseils qui pourront m'aider à avancer dans cette histoire, ou alors, mettre un point final. Car en fait, je suis en souffrance.. quand je ne le vois pas... Par contre, quant il est là, j'oublie tout ... je suis là dans ses bras, point c'est tout ce qui compte

Merci à vous
Amicales
Cléopâtre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...