Aller au contenu

Moi sagittaire lui LION NOTRE relation VA TELLE CONTINUER APRES CELA.

Admin
 Share

Messages recommandés

Sa fait 2ans que lon se cotoy (moi 28 _lui 35ans ) mais vraiment 1ans que nous sommes ensemble...
Dernièrement il est parti 3semaines en vacances en famille , aucune nouvelle de Lui mais avec Lui cest "Normal"...

Il est rentré ma recontacté et envoyé un gentil message. on s'est vu Lundi soir apres le travail MAIS beaucoup de chose se sont passé pendant son absence....En effet juste apres son départ jai appris que jetais enceinte de quelques semaines, jai tenter de le joindre mais je navais NULPART ou le joindre, pour savoir ce que lon fesait

du coup jai du faire les demarches seule et prendre seule la decision qui simposait (vu le contexte et la situation ) donc jai avorter.

A son retour je lui ais Tout raconter, javais un ton Neutre , au debut je lui est juste dit jai decouvert ke jetais enceinte kan tu es parti (afin quil ne sache pas quel est letat actuel des choses et voir sa reaction...)Il ma regardé etonné avec un sourire du genre Non tu blague?! et il ma dit tu me fais marché .? il ete surpris mais gardait son sourir en coin et mecoutait ensuite jai continuer mon récit ,
je nais pas craqué devant lui ni quoi que ce soit...

Il a été Tres surpris un peu sous le choc, il a été tres silencieux et m'ecoutait sans rien dire, en baissant les yeux.
Il ne ma fait aucun reproche , moi un peu par rapport a son injoignabilité...mais sans plus.
Il est tres introvertit ne laisse jamais Rien transparaitre de ses sentiments ou pensés....et donc la jai vu quil avait de la compassion pour moi il ma dit sa a pas du etre evident pour toi, ta pas a culpabilisé ,
Il me reprennait quand je disait des choses comme jaurais du faire attention etc...en disant Nous aurions du....
Ensuite il ma raccompagné a ma voiture on est resté devant un bon moment silencieux ...jusqua ce que je lui dise bon jy vais, il me dit rentre bien et Cest Tout.
Il ne ma pas pris dans ses bras, RIEN. Voila et depuis je nais pas de nouvelles bon a son habitude il peut rester 3/4jours sans me donner de news mais là vu la situation je suis dans le Flou je ne sais pas si il souhaite continuer avec moi ou non, je nose pas lappeler je vais attendre la fin de la semaine
Jaimerais votre avis svp.