Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 souvent mesdames vous dites il ne veut pas s engager il a beaucoup souffert et nous on a pas beaucoup souffert on est pas echaudé au mot amour et partager une vie et bien moi j ai souffert le pére de mon fils me frappait je suis tombée sur des menteurs mais aujourd hui je suis amoureuse mon chéri aussi a souffert mais aujourd hui il est amoureux et rien ne pourra nous empecher de mous aimer encore moins de nous faire du mal on vit notre amour pour etre deux dans les bons comme les moins bon moments mais jamais nous ne sommes pas la pour l autre et si l un a mal on est la pour s aider on est apoureux avec nos peures mais on en parle on parle de tous d abord oui oui c est un amour que je ne croyais plus possible celui qui vous rend heureux celui qui vous rend invincible celui qui fait que rien ne vous parait impossible bonne amour euuuuuhhhh bonne journée :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés