Aller au contenu

beaucoup de chagrin !!! svp aidez moi


Admin
 Share

Messages recommandés

bsr a tous !! , c'est la 1ere fois que je viens , afin de comprendre et peut etre trouver un espoir ... je ne suis pas du genre a raconter ma vie mais la , j'avoue etre tres malheureuse ... voila , je suis une femme taureau née le 12 mai 1968 ascendant sagittaire ...il y a 8 mois j'ai rencontrer un homme sagittaire né le 14 decembre 1977 (je crois qu'il est ascendant sagittaire mais ne suis pas sure )...au debut de notre relation , on ne pouvais plus se quitter , cela a durer quasiment 3 mois , on etaient toujours ensemble , il etait tendre ,calin,attentionné ect... au bout de 3 mois , d'un coup il a peter un cable sans que je comprenne se qui se passe ... on es donc rester en moyenne 10 jours en contact mais en se voyant moins (chose que j'avai du mal a supporter ) donc au final , je lui telephonais souvent en pleurant et lui envoyai des sms (je me rend compte maintenan que san le vouloir , je le harcelai )mais je tenai a savoir pourquoi d'un coup tout se brisai ...on c disputer pour la 1ere fois et la il ma dis qu'on se voyai de trop , qu'il a besoin de tranquilité , de paix ..., et plus j'insistai et pire c'etai ...bref on c'est reconcilier et regulieremen il me repoussai afin qu'on ne se voi pa tro ...un jour on etai ensemble sur son ordi et la g vu qu'il avai creer un speudo sur un site de cam video ...1ere grosse dispute , en plus on avai bu , la de colere , je prend son portable et je voi qu'il avai envoyé un sms a une fille , il me prend le telephone des mains et il me dis " tien tu veu voir plus " et la il me colle sous le nez une photo de fille nue qu'il a dans son tel ...une veritable trahison pour moi ...le lendemain il m'explique que cette fille , il etai avec il y a 12 ans et qu'il se sont retrouver sur copain d'avant y a 1 an et que voila , ils se sont juste echanger des photos pour voir comment ils ont changer ...bref je l'es cru car je l'aime vraiment ...par la suite , je l'est trouver un midi sur se site de cam connecté, le je lui parle et surprise quand il decouvre que c moi !!! on c encore disputer et il me promets qu'il fai rien de mal ni meme ne se montre pas , il regarde 5 mn et deco .( je le crois)...on a eu beaucoup de dispute , a chaque fois on se donne une derniere chance ...au 14 juillet de cette année , il m'annonce que cette fameuse fille de la photo vien vers chez nous en vacances et qu'il va aller la voir , la je tombe raide ( car y a cette photo qui revien sans cesse dans mes yeux et j'ai peur ) ...il me dis qu'il veu aller la voir seul , encore une dispute ...et il y a été , il a meme été au feu d'artifice avec elle et ses 2 copines a elle ...mais sa je l'est appris que 1 semaine plutard quand on c'etai a nouveau reconcilier ...et re grosse dispute ...la comme d'hab toujours les memes mots , " tu me soule , tu m'empoisonne la vie , je veu plu de toi ect..."...je me ruine la santé , je mange plus , je pleure depuis 5 mois , je tombe grave en depression depuis ... apres cette derniere grosse dispute , je n'avai plu envie de lui donner signe de vie , g couper mon tel et n'a pas ete bosser pendant 10 jours ...il est revenu vers moi , ce qui est rare ...encore une fois on se dis " juste une derniere chance " bref , 10 jours super bien , on c retrouver ... il etai gentil , attentionné (enfin presque lol) et vendredi ,il me dis je vai voir un copain en sortant du boulot... j'ai les boules mais je fai des efforts et lui dis ok , la ou g commis une erreur c que je lui es dis , " on se voi pas se soir je suppose ?" et il deteste sa ...mais on c pas disputer et moi g pa insister ...mais il sature ..en fin d'apres midi , je recois un texto , il me dis " est ce que tu a confiance ? " ...vite je lui tel et la il me dis voila , sa fai 3 semaine que j'ai peur de ta reaction et ose pas te le dire ...ben dis moi je lui dis ....la il m'annonce que toujours cette fille , il l'a inviter 1 semaine en vacances chez lui avec sa copine ...inutile de vous en dire plus !!!... je lui dis tu choisi , ou c moi ou c elle ? il ma dis mon choix est fai , j'en es marre des prises de tetes , je me sens oppresser ...c fini entre nous ...j'ai hurler de douleurs , depuis vendredi je n'es pas cesser de lui envoyer des sms (sans reponses) , des messages sur msn (sans reponses) de lui tel 100x , parfoi il deccrochais mais sa terminai tro mal , il ma jurer qu'il y avai rien avec cette fille et qu'il n'y aurai rien , je le crois car il deteste les jurons ..je l'es supplier , lui es dit que je l'aimais ect...mais rien a faire ...j'ai été le voir de force dimanche soir , et la il ma dis qu'il avai des sentiments , il ma pris dans c bras , mais que notre amour etai impossible et que je lui fesai peur avec ma jalousie ( mais en meme temps difficile d'avoir confiance avec tout se que je vous es raconter )...4 jours a pleurer , a le supplier ,je suis en manque de lui grave ...depuis lundi j'ai decidée de ne plus le contacter dutout ...il est passé me voir 1h lundi apres son travail , faire quoi ??? je me le demande , il est arriver sans bonjour , me dis je suis fatigué , il se mets sur mon lit , je lui dis tu veu un bisou , ? il me dis je sais pas ...et donc pas de bisou ..il commence a s'endormir ..15 mn apres , il se leve et me dis je rentre , je repasserai dans la semaine si tu veu ..la , je repond pas ...il pars , sans bisous ...je voi qu'il a oublié c clés , je lui envoi un texto , il revien 20mn apres ... on parle comme si de rien etai ...reste 5 mn et me dis a nouveau , je repasserai dans la semaine si tu veu ...je lui dis ok et il pars , juste en me regardant ...se mardi , toujours pas d news jusqu'a 18h30 , il me tel ...j'y es vraimen cru ..et la il me demande si un des chef ou je bosse est la , alors que je lui avai dis la veille qu'il etai en vacances ...j'ai vraimen eue les boules , les larmes me coulent et je lui dis , le mieu c que tu tel au boulo ..il me dis ok , a plutard et raccroche ...mais pourquoi ??? pourquoi fait il sa ??? il veu plu de moi et me tel pour des conneries , g vraimen tro les boules ... que dois je penser ? est ce un pretexte ? , va t'il selon vous revenir vers moi ? ou bien a t'il pitier de me voir souffrir ? je ne sais plus ...en tout cas je suis fiere de moi car je ne le contact plu ...mais est ce la bonne solution ???... svp aidez moi a y voir plus clair ...il ma dis qu'il en avai marre que je ne lui fasse pas confiance , qu'il etai saturer ...pensez vous qu'il reviendra ??? que dois je faire , comment dois je reagir ? que dois je NE PAS faire ? ...je vous en prie , j'ai le coeur dechirer , je l'aime vraiment et je suis prete a changer mon attitude que je realise etai tro etouffante ... je pense que tout es fini entre nous , mais pourquoi ma t'il dis qu'il reviendrais dans la semaine ? j'aimerai le comprendre ...je me suis mise a plat ventre et l'est supplier ( c pas mon style) ...comment me juger vous et comment le jugez vous ? dois prendre sur moi et encaisser cette separation ? mais j'avai pas envie de le perdre ... comment je peu le recuperer si c pa tro tard ? ...pensez vous que c tro tard ? je ne sais plus , je suis desolée ...je suis tro mal ...aidez moi svp ...je suis perdue ...sinceremen , il ma di que cette fois c'etai fini ...est ce vraimen la realité quand un sagittaire dis sa ??? merci pour tout et dsl d'avoir ecrit un roman mais je tenais a bien m'expliquée ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...