Aller au contenu

SOS / Amoureuse d'un vierge ascendant scorpion qui ne veut pas de moi


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à Toutes et Tous,

Je suis femme cancer ascendant sagittaire, et j'ai rencontré un homme vierge ascendant scorpion au mois d'octobre 2008, bientôt 10 mois !!!! Ce fût une rencontre du destin, dans un lieu ou jamais je ne pensais pouvoir rencontrer qqun!!! Cet homme m'a carrément envoutée, mais pour moi il est hors norme pas comme les autres, je n'arrive pas à le comprendre, c'est pour cela que j'aimerais que vous preniez le temps de m'expliquer !!!!

Rencontre sublime, avec un charmant charmeur !!! J'en tombe très vite amoureuse! Mais je constate aussi, très vite qu'il aime sa liberté, les femmes, les voyages et vivre, vivre et encore vivre !!! C'est un grand gentil, ultra sensible, avec un passé douloureux, mais un menteur invétéré !!!! Il sait que je sais, mais malgré cela j'en suis toujours amoureuse !!!!

Il est parti à l'autre bout du monde, nous entretenions une relation par mails.... qui a cessé depuis 1 mois car Monsieur est fâché.

C'est toujours moi, qui envoyais les 1er mails, comme lorsqu'il était là, je l'appelais tjs la 1ère! Je lui ai dit que je l'aimais à l'infini, il le sait, que c'est lui et personne d'autre...

2 voyantes m'ont confirmé notre Amour et notre future vie commune, mais je vous avoue que je me dit maintenant que tout était faux.

Rien ne se passe de ce qu'elles m'ont dit...

Il devait rentrer le 15 juillet, et n'ai toujours pas revenu du bout du monde........

Soit disant qu'il ne m'aime pas, mais il avait des sentiments pour moi, m'a fait de nombreuses allusions (je pense à toi) mais il ne s'engage jamais !!!

Et maintenant silence radio.......

Je ne comprends plus rien, je suis au bout il est parti depuis le mois de janvier, et moi, comme une conne je l'attends, pensant qu'un jour peut-être.......

Mais "bordel" va t'il un jour me dévoilé son Amour, et expliquer ses sous-entendu (je te ferais l'amour toute la vie, on se retrouvera, Etc........... j'enpasse et des meilleures.........) ????

Aidez-moi à comprendre le fonctionnement des vierges, car j'en perds mon latin ????

Surtout que moi, je ne fonctionne pas comme ça !!!! Je dis les choses, et il n'y a jamais de sous-entendus.

Merci de m'éclairer........

Bises à toutes et tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...