Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour tout le monde, Je suis Bélier ascendant Scorpion En faite, je viens de recevoir mon thème astral et il y a des choses que je ne comprends pas ! :lol: Les positions des planètes le jour de ma naissance et les aspect des planètes ??? Pouvez vous m'éclairer et me donner des significations ..... Merci d'avance ! POSITIONS DES PLANETES le jour de ma naissance: * soleil 14° 44' bélier * mercure 9° 67' bélier * vénus 21° 23' bélier * mars 13° 81' sagittaire * jupiter 29° 49' vierge * saturne 26° 87' bélier * uranus 01° 37' balance * neptune 28° 34' scorpion * pluton 23° 19' vierge ASPECT DES PLANETES: Conjonction soleil/mercure Conjonction soleil/vénus Trigone soleil/mars Trigone mercure/mars Conjonction vénus/saturne Conjonction jupiter/uranus Sextile jupiter/neptune Conjonction jupitaire/pluton Sextile uranus/neptune Conjonction uranus/pluton Voilà je ne comprends pas trop ça :D Bisoussssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés