Aller au contenu

Aller chercher a comprendre... au bord du gouffre....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

aujourd'hui je suis completement perdu et au bord de la crise de nerf.

j'ai essayé de le comprendre je lui donne toutes les excuses du monde mais la je n'y arrive plus AIDEZ MOI À COMPRENDRE SVP


Je vous explique en quelques mots....

voila un ans et demi que l'on se connait et que l'on flirt ensemble, il est vierge je suis gemeaux.

Jusqu'a la semaine derniére j'étais en gros sa maitresse car il était avec une fille depuis 10 ans.

JE SUIS tomber amoureuse de lui et je lui plait beaucoup ENFIN je pense....
il y a deux semaines il l'a quitté et on s'est mis ensemble enfin si on peut dire cela.
LA PREMIÈRE SEMAINE JE LE VOYAIS tous les jours puis ce week end il est venu me voir mais juste quelques heures en partant il m'a dit on se tient au courant. depuis samedi plus de nouvelle... son portable et eteint depuis dimanche, il ne me donne pas signe de vie.

la semaine d'avant il m'avait déja fais le coup mais beaucoup moins lontemps quand je lui ai demandé des explications il m'a dit qu'il vouloait du calme qu'il ne fallait pas que je m'inquiète car il ne voulais pas ma faire de mal....

avec mon tempérament de gemeaux qui analyse tous dans les moindres détails j'ai l'impression qu'il fait tous pour que je le quitte et j'ai l'impresion qu'il s'est remis avec elle (aucunes preuves a l'appui)



et vous qu'en pensez vous les vierge? car je n'arrive pas a le comprendre ....


merci de votre aide je suis au bord de la crise de nerf je ne dors plus et je ne fais que penser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...