Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, Je viens vous raconter mon histoire débutée il y a un mois avec un gemeaux....moi sagittaire ascendant gemeaux, lui gemeaux ascendant vierge. c'est un homme trés séduisant, élégant, vif, exigeant, trés observateur et joueur. En tant que sagittaire, j'ai décochée ma fléche vers cet homme qui me plait énormement, et je me sert de mon coté gemeaux pour le comprendre et ne jamais perdre mon sens de l'humour, et ne jamais oublier qu'en premier lieu, tout n'est que jeux....je dirais que je suis testée en ce moment sur tout les parametre de ma personnalité...sur ma patience, sur ma tendresse, sur ma capacité a me dépasser, sur ma confiance en moi...il est tour a tour séducteur, doux, observateur, puis un voile passe sur son regard et le voila absent, dur et provocateur. Je ne bronche pas....reste la meme, sure de moi, tendre et souriante, et j'essaye de répondre a ses provocations par un peu d'impertinence....pour l'instant, sa a l'air de marcher, mais ce n'est qu'un petit début...c'est un vrai courant d'air, mais je ne stresse pas...je crois que le secret c'est la confiance en soi meme...c'est vrai il est séducteur...mais en meme temps il est tellement compliqué que je ne me sens pas trop en danger et je sens que je lui plait beaucoup...il ment certainement parfois, mais que les hommes soient gemeaux, poissons, etc....ils mentent tous parfois! je mise sur notre complicité quelle soit physique, ou emmotionelle, ou relationelle....tout n'est que jeux, rien n'est grave, rien n'est acquis, je le retrouve a chaque fois dans l'idée de le découvrir a nouveau. Je sens cependant que des petites bases afffectives se posent tout doucement...je vous tiens au courant pour la suite! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés