Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Alors voila, c un lion je sais comment il est mais la j'en peut plus.... J'ai vu des choses que je n'aurais pas du voir... il vogue sur un cite et se dit célibataire, il flirt avec d'autres femmes....ca me rend folle je ne sais plus quoi penser et je ne sais pas si je dois lui en parler et si jamais je le fait je ne sais pas comment l,aborder. Oui au quotidien je vois tout ce qu il fait pour moi mais les belles paroles qu'il avait pour moi sont disparues ou sont tres rares....c les autres femmes qu il complimente maintenant...j'ai besoin de votre avis aidez moi ! J'Ai peur que son amour pour moi se soit dissipé avec le temps pourtant je sais comment il est, je suis toujours belle pour lui, je le complimente tout le temps mais la je commence a en avoir ras le bol que ce ne soit que moi qui fasse en sorte que notre couple marche.....j'ai peur qu il me soit infidele.... HOMMES LIONS pouvez vous m'éclairer ? Senorita en pleurs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés