Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour, je suis capricorne ascendant gémeau et je vis une relation très particulière avec un taureau depuis un an environ ; celui ci me dit m'aimer mais entretient "malgré lui (me dit-il !) une amitié amoureuse avec une femme sagittaire, pour des raisons professionnelles qui ne le lâche pas et le menace... et il n'arrive pas à couper le lien qui l'unit à cette personne mariée. J'ai quelques doutes et je souffre car il n'est plus épanoui comme au début de notre relation et devient colérique, capricieux et très déprimé ; je ne sais pas si je dois encore patientée ou si je dois le quitter pour me protéger ? Quand Il m'en parle, il me demande d'être patiente mais refuse de m'en dire plus et reste parfois plusieurs jours sans me donner de news ; il reste chez lui (me dit-il... à cogiter pour trouver une solution ) Qu'en pensez vous ? merci de vos précieux conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés