Aller au contenu

Je reste perplexe.....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :cool:

En effet, car c'est très rare quand je me souviens d'un rêve et celui-ci me reste en mémoire depuis quasi une 15 jours..... et étant une "bleue" pour l'interprétation quelconque, j'espère que vous pourrez m'aider à y voir clair :/

J'ai rêvé que Frédéric né le 18/12/68 dont je suis amoureuse "virtuellement" depuis 11/2008, est venu sonné à la porte de chez moi, mon fils a ouvert la porte en lui demandant ce qu'il voulait, et là il lui a répondu qu'il venait me chercher .... Je les vois rire de tout coeur, s'entendre à merveille mais je ne me vois pas ! Dure à expliquer....

C'est bizarre, car nous nous sommes seulement échangé des messages très affectueux par mail, et envisagions de nous rencontrer, jusqu'au jour ou il m'a annoncé que son ex qu'il avait laissé tomber après 2 ans, est revenue pour lui dire qu'elle était enceinte..... C'était son rêve d'être un jour papa, mais pas dans ces conditions, m'a-t-il dit. En attendant, il va assumer ses responsabilités et verra par la suite..... dixit Frédéric.

Je suis restée anéantie suite à cette nouvelle et suis très mal depuis....

Pourquoi ai-je fait ce rêve ? Sera-t-il réel ?

Pour l'instant, il est en vacances avec un ami pour faire le vide, car il était très mal aussi ....

Je pense souvent à lui et à ce rêve :(

J'espère vous lire très prochainement et vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne fin de journée :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...