Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Je viens de lire le post sur les capricornes ascendant gemeaux, et je vois que toute précise être fidèle. Moi je l'ai toujours été, jusqu'à avril cette année. Je vous raconte un peu les faits : Je suis avec mon ami depuis a peu près 11 ans, nous n'habitons pas encore ensemble, mais bientot. J'ai été trompé il y a à peu près 2 ans. J'ai pardonné en me disant qu'il aurai très bien pu m'arriver la même chose. Tout se passe bien entre nous, à première vue aucun problème, tout est calme, c'est peut être ça, j'en sais rien. Il est très gentil. J'ai toujours soutenu que je pourrai jamais le tromper car je ne suis pas comme ça, que je l'aime trop... pourtant il y a qq mois j'ai succombé, et sa continue toujours aujourd'hui. Je tiens beaucoup aux 2 mais quand je suis avec mon copain je pense sans cesse à l'autre. Aujourd'hui le deuxième, a trouver quelqu'un, et cela m'attriste. Je pense sans cesse à lui mais je ne peux rien faire. Je sais pas quoi faire. Il dit m'aimer mais que l'on a pas d'avenir étant donné que j'ai un copain. (sans préciser que lui aussi à une copine). Quelqu'un a déjà été dans cette situation? Et les capricornes gemeaux avait vous déjà été dans cette situation? Dite moi ce que vous pensez. merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés