Aller au contenu

capricorne asc gemeaux infidele! besoin de differents avis


Admin
 Share

Messages recommandés

Je viens de lire le post sur les capricornes ascendant gemeaux, et je vois que toute précise être fidèle.

Moi je l'ai toujours été, jusqu'à avril cette année.

Je vous raconte un peu les faits :

Je suis avec mon ami depuis a peu près 11 ans, nous n'habitons pas encore ensemble, mais bientot.

J'ai été trompé il y a à peu près 2 ans. J'ai pardonné en me disant qu'il aurai très bien pu m'arriver la même chose.

Tout se passe bien entre nous, à première vue aucun problème, tout est calme, c'est peut être ça, j'en sais rien. Il est très gentil.

J'ai toujours soutenu que je pourrai jamais le tromper car je ne suis pas comme ça, que je l'aime trop... pourtant il y a qq mois j'ai succombé, et sa continue toujours aujourd'hui.

Je tiens beaucoup aux 2 mais quand je suis avec mon copain je pense sans cesse à l'autre.

Aujourd'hui le deuxième, a trouver quelqu'un, et cela m'attriste. Je pense sans cesse à lui mais je ne peux rien faire. Je sais pas quoi faire. Il dit m'aimer mais que l'on a pas d'avenir étant donné que j'ai un copain. (sans préciser que lui aussi à une copine).

Quelqu'un a déjà été dans cette situation?
Et les capricornes gemeaux avait vous déjà été dans cette situation?

Dite moi ce que vous pensez.
merci à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...