Aller au contenu

Homme bélier asc. Cancer/femme Capri asc. bélier


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, parce que je vous lis souvent (l'astro ça me plaît :) ) et surtout parce que là, j'aurai besoin de quelques conseils bien avisés...

J'entame une relation depuis peu avec un bélier. Je n'ai jamais eu l'occasion de partager une histoire avec cette bête à cornes, et je ne sais pas si le mélange capricorne/bélier fait mon ménage. Je suis ascendant bélier, lui ascendant cancer (Vénus en Poissons pour moi, vénus en Gémeaux pour lui). Il y a des choses de mon caractère que je retrouve en lui, c'est drôle, on en a ri mais ça me fait un peu peur...notamment il est très têtu et moi aussi :rolleyes: ... Pour le moment on oscille entre phase de complicité en toute simplicité, mais aussi rapports de force (tout gentil tout mimi pour le moment)...

Ce que je ressens sur sa personne, ce qui peut émaner de lui, c'est une grande énergie, une certaine douceur en parallèle; une certaine générosité de coeur, il a l'air intrépide et vivant à 100 à l'heure, un grand passionné. De la passion, d'ailleurs, c'est ce que je ressens, il éveille en moi quelque chose d'enfoui. Son regard me trouble, car il semble franc et perspicace (je sais que je ne peux rien lui cacher quand il me regarde!) ; il est plus spontané que moi, me provoquant sur ce que je pourrai resssentir, ce qui me déstabilise un peu car je ne sais pas si je dois être aussi directe et franche que lui et tout donner, ou bien rester sur ma réserve, observer et voir s'il ne joue pas avec moi. Ma dernière relation (avec un scorpion) m'a démoli durant 2 ans et demi, et je suis à présent très méfiante (déjà de nature, mais depuis cette histoire, encore plus). Il a largement de quoi faire valser mon coeur, je dirai qu'avec ce bélier, c'est un coup de foudre (qui semble réciproque) mais voilà...j'ai un doute sur sa sincérité. Il m'envoie des messages tous les jours, on se voit deux/trois fois par semaine (toujours quand lui le désire, à l'heure qu'il veut, je dois me montrer dispo et adepte de l'impro -j'ai un peu de mal à la base, mais je me laisse guider avec lui. Je lui ai dis qu'il devra se montrer un tantinet patient avec moi, pour m'apprendre, m'apprivoiser, parce que je met plus de temps que lui visiblement pour me découvrir et que j'ai surtout besoin d'être rassurée pour être totalement naturelle et en confiance. Ce à quoi il a répondu qu'il fera l'effort, pour moi.

Alors ça me fait plaisir, mais j'ai pas envie qu'il se lasse, parce que mon défi c'est de transformer ce coup de foudre en quelque chose de plus sûr, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai la sensation qu'il est du genre à s'enflammer et après, pfouuu, le soufflé...

Ma question, pour ceux qui s'y connaissent côté thème astral, c'est de savoir si nos signes solaires et ascendants peuvent donner quelque chose de positif (en mettant en dehors nos personnalités et nos vécus),
et puis en second lieu, des ptits conseils (de messieurs bélier ou d'autres) pour m'aiguiller un peu sur ce que peut me réserver un bélier, ses goûts et ses couleurs :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...