Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour je croyais etre seule à avoir des préjugés sur les sagittaires, et d apres vos discutions je m aperçois que je ne suis pas seule. Après 34 ANS de mariage j ai découvert son infidelité depuis 10 ans , le sagittaire est faux ,il veut tout pour lui etre le maitre ,il faut penser comme lui accepter toutes ses critiques sans reagir,toutes mes annees de mariage j ai accepté d etre soumise car je croyais au moins a sa fidelité ce qui m aidait à tenir ,mais quelle surprise lorsque j ai découvert maintenant je me rebelle et cela ne va plus car il lui faut n entourage qui lui obeisse . Parcontre en extérieur c est une personne tres serviable et gentil , je pense que le sagittaire et a garder en tant que copain Maintenant lorsque je rencontre des personnes je demande le signe si c est sagittaire je reste sur mes gardes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés