Aller au contenu

Bonjour ! Besoin de conseil de femmes taureaux svp : )


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous mesdames Taureaux ;)

Alors voici mon histoire en bref ...

Je suis une femme gémeaux qui, dernièrement s'est fait abordée par une femme taureau, se disant célibataire et étant prête à s'investir dans une relation à long terme, tout comme moi. C'est elle qui est venue vers moi, en m'écrivant de beaux mots, en étant TRÈS interessée à vouloir me rencontrer et à vouloir en savoir davantage sur moi ...

Nous nous sommes rencontrer .. une super rencontre, tout s'est bien déroulé. Belle complicité au premier abord, de beaux échanges, un beau partage, une chimie s'était installée. Je lui ai demandé si elle se sentais prête à vivre une relation stable, à long terme, puisque ça ne faisait qu'un mois et demie qu'elle sortait d'une relation. Elle m'a répondue que oui, elle se sentait prête, que pour elle, cette histoire était derière elle, et qu'elle était prête à passer à autre chose.

Nous avons échanger sur son ancienne relation. Elle dit qu'elle était malsaine pour elle, qu'elle a pleurer beaucoup, que son ex était une grande manipulatrice, menteuse, et qu'elle l'avait aussi trompée. Que cette relation était très compliquée, avec des scènes de jalousie excessive et beaucoup de possession et d'enfermement.

Moi, j'arrive, je suis là ... une femme prête à m'investir, ayant réglée son passé, libre, bien dans ma peau, à son écoute , ayant envie de partager une relation saine, équilibrée, basée sur le partage et la liberté de chacun .. je lui en fais part ... elle adore la façon dont je lui parles et mes valeurs dans la vie. Nous sommes très attirées l'une envers l'autre ... le temps n'existe plus en présence de l'une de l'autre ...

Mais voilà ... ce qui devait arriver arriva ... sans m'y attendre, après quelques jours de fréquentations et un mois d'échanges de messages (c,est peu, mais asez pour savoir si nous sommes complices) ... et tout à coup, elle me dis que son ex est revenue dans le décor et qu'elle lui demande une dernière chance ... et bien, elle m'a appelé en pleurant, en me disant qu'elle ne comprenait pas ce qu'il se passait ... elle croyait que cette histoire était derrière elle, mais à sa surprise, elle ne l'avais pas oublier (du moins, elle tentait peut-être de l'oublier). Elle disais pleurer parce qu'elle savait qu'en retournant vers son ex, il y a avait des risques de me perdre ... bien, c'est sur .. mais je lui ai dit, si il faut que tu ailles voir jusqu'au bout .. vas-y .... c'est tout ...

Elle a décidé de lui donner une autre chance, mais elle dit ne pas savoir pourquoi elle fait ça ... elle m'a parlé qu'elle voulait prouver quelque chose, mais elle ne sait pas quoi ni à qui ... elle me dit qu'elle sait très bien que ce n'est pas la femme de sa vie (relation d'un an) ... et que moi, je pourrais très bien l'être parcontre, elle m'a même dit qu'elle croyais que je suis son âme soeur (oui, pour ma part j'ai vécue un coup de foudre ... un coup de coeur intense ... et je crois que pour sa part aussi) ....

Elle est retourné vers elle .. et je me suis retirée ... mais, elle est revenue vers moi, en m'écrivant qu'elle a envie de me connaître, que c'est plus fort qu'elle, elle n'arrête pas de penser à moi, elle parle de moi à ses amies, à sa mère, elle regarde mes photos .. et tout et tout ... oufff, elle craque .. mais bon ... Elle décide .. et là (medames Taureaux . cette question est pour vous) .... de m'écrire ... (J'ai promis à mon exe que je ne te verrai pas .. mais j'ai BESOIN de te voir, de te poser des questions sur toi .. nous avons pas eu beaucoup de temps pour apprendre à se connaître, d'habitude je suis loyale à 100 % en amour, mais là, je m'en fou, j'ai besoin de te voir. Si je veux te voir, peut-être ne suis-je pas réellement en amour avec elle, c'est une question que je dois me poser ... .. est-ce que tu acceptes ?)

Il me semble, dans tout ce que j'ai pu lire .. il y a des exceptions .. mais les femmes taureaux seraient fidèles en amour ... et là ... elle décide de sauter la clôture pour venir me découvrir car c'est plus fort qu'elle ... et bien, nous avons passer 3 jours ensembles ... INTENSE, remplie de tendresse, de douceur, de complicité, de partage et de sexe ... j'ai répondu à ses questions ... elle me disait avoir beaucoup peur .. d'une nouvelle relation, elle me connaît pas, elle me parle beaucoup du futur, très prévoyante .. ce que je retiens c'est sa PEUR ... Tout le long qu'elle est avec moi, elle me parle de sa relation comment elle est malsaine pour elle .. mais qu'il faut qu'elle aille voir jusqu'au bout ... voir si l'autre peut changer et que leurs projets communs peuvent prendre place dans la réalité. (L'autre voit un psy pour s'aider) donc elle croit que oui, c'est possible qu'une personne puisse changer .. et je suis daccord avec elle, mais je lui dit que ca peut prendre du temps, et va falloir qu'elle soit patiente ...

Donc ... elle est présentement en voyage de TEST avec son ex pour cette semaine ... c'est comme ça qu'elle le voit .. un test , car pour elle, en voyage, c'est là qu'elle voit si ça peut fonctionner ou pas ... Mais juste avant, elle passait 3 jours chez moi, à rêvasser de projets futurs avec moi ... et à me dire, qu'elle sait que l'on va être ensembles un jour, mais ce n'est qu'un mauvais timing ... elle est persuadée qu'elle va être dans ma vie un jour ...

Ça me fait rire ... être aussi prévoyante, je lui ai demandé, comment va finir cette histoire ... elle me répond, je le sais .. et je sais même la façon dont je vais venir te reconquérir (elle a tout planifié dans sa tête !?) ... !! Et bien, tu lis dans une boule de cristal toi ... je lui dis, ça se peut que je sois engagée ailleurs et très bien dans cette relation .. elle me dit : et bien, cette personne là aura à se battre car quand je veux quelque chose, je vais le chercher ... hé bien ; )

J'essaie de ne pas me casser la tête ... mais là .. je sais aussi qu'elle est avec une autre en voyage pour la semaine ,je pense beaucoup à elle ... la finale de l'histoire ... je lui ai écrie que j'aimerais qu'elle me respecte et qu'elle n'entre plus en contact avec moi car je commence à déveloper des sentiments fort et ça me fait peur, je ne veux pas être blessée .. déjà que ça l'a fait son effet ... Alors , je lui demande de couper les ponts avec moi et que je continue ma vie et à rencontrer d'autres personnes ... elle me récrie qu'elle me respecte, qu'elle n'entreras plus en contact avec moi tant qu'elle ne sera pas là à 100 % avec moi et qu'elle pourra protéger mon coeur entre ses mains ...elle me dis, allez, laisse un peu de temps ... I'm running to you ... (ambiguité totale .. !!?)

Alors, elle a quitté , je suis resté .. et pas de nouvelles, ce qui est bien normal ..

Ou lalalala !! Les femmes taureaux et leurs histoires complexes ; ) Je veux bien rester zen dans tout ça .. .respirer, faire mes choses de mon côté sans trop me casser la tête .. c'est ce que je fais .. mais j'ai une question sans réponse qui me reste en tête ... m'a t'elle mené en bâteau, m'a t'elle raconté n'importe quoi .. si elle trompe sa blonde avec moi, elle est aussi capable de le faire avec moi (me mentir, manipuler, tromper .. ??)

J'aimerais tant croire à un coup de foudre qui fini bien, comme les comptes de fée ... mais j'ai les deux pieds sur terre aussi à faire face à la réalité ... celle qu'elle n'est pas disponible pour l'instant et qu'elle se donne à une autre ... Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi rester dans une relation malsaine, destructrice, quand tu sais très bien que tu peux vivre quelque chose de beau et de bon ... elle y à goûter avec moi ... et elle a adoré ... je sais que nous pourrions être très heureuses ensembles ... est-ce qu'une question de temps .. je ne sais pas trop ... je suis un peu dépassé par les événements en ce moment .. j'aurais besoin de lumière de femmes taureaux un peu là ...

Comment dois-je agir ?? Comment va finir cette histoire ?? Est-ce qu'elle pourra rester encore longtemps dans cette raltion qu'elle redoute tant ... en passant à une autre, en désirant ardemment une autre femme ?? Est-ce que je devrais entrer en contact avec à son retour de voyage pour savoir où en est-elle rendue .. je me dis que c'est préférable d'attendre qu,elle entre en contact avec moi .. ? Continuer à faire ma vie .. mais tant que je n'aurais aps de réponse claire à cetet fin d'histoire .. je ne pourrai me donner à une autre .. je l'ai dans la peau .. haaa, je suis pas mal perdue .. !

Est-ce que certaines d'entres vous se reconnaissent ou peuvent essayer de m'éclairer ???

Merci de votre temps :)

Bisous
Sunshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...