Aller au contenu

Taureau ( peur et frustration )


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai de mon coté vécu avec un taureau il y a eux de grand conflit d'incompréhension j'ai enfin pu analyser ce qui c'était passé

Lui évitais chaque problèmes conflits, rejet, et autre
moi j'attaquais parce que je fesait tout j'ai accepter tout c'est caprice pour éviter c'est frustrations donc du coup j'ai travaillé non stop j'ai fait tout c'est caprice d'aller chez c'est parents comme lui ne m'a jamais tapé ni insulté et qu'il évitais chaque disputes cela me retombais dessus jusqu'à ce que je pète les plombs a chaque fois qu'on va chez c'est parents, ma frustration a été tellement grand qu'elle implosais tendis que lui évitais tout problèmes pour ne pas être trop frustré

donc voila moi j'ai tord d'avoir joué sont jeux que je comprenais rien ( adepte de la procrastination, s'engage pas, déteste qu'on utilise trop d'argent alors que je travaillais )

moi 26h de boulot, parfois 30h après je fessait les courses le repas, je nettoyais la maison, je dormais presque plus

Qui a eu tord moi ? pourquoi me diriez vous et bien parce qu'a chaque petage de plombs c'etait moi la fautifs alors que je prenais toute les responsabilité sur moi

En gros ne pas aller a l'en contre de c'est caprice pour éviter de le frustrer, alors le mieux le cotoyé sans habité avec :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...