Aller au contenu

comment décoder les réactions d'un homme taureau?!!


Admin
 Share

Messages recommandés

salut, je suis une femme vierge amoureuse d'un homme taureau qui a le meme age que moi, c t compliqué des le debut, mais nous voila ensemble pendant deux mois. quand on est ensemble c parfait, on passe de tres bons moments ensembles sur tt les cotes! ;)

Seulement, jai remarque qu'il s'exprime pas, je pense qu'il me trompe avec d'autres femmes. je me dis que s'il tenait a moi, il se contenterait de moi. quand je lache, je l'appelle plus, c toujours lui qui me rappelle. un jour il m'a dit qu'il allait voir une autre!! jai fait la tete et jai coupé court! apres 1 jour jai remarque qu'il ma bloque sur msn, pas immediatement apres la rupture, jai envoyé un sms méchant, le lendemain il a repondu de la meme facon mais a precise que il ne m'avait pas bloque sur msn mais qu'il a ete piraté! je lai appele, il a repondu, et jai essayer d'arrondir les ongles, lui il semblait essayer de comprendre mes intentions...je me suis excusee et jai demande qu'on reste amis. apres deux jours, jai remarque qu'il mavait debloqué!! est ce un changement de strategie???

je tiens encore a lui, jai peur qu'il me laisse tomber pour une autre, et je veus pas faire de faux pas!
svp aidez moi a decoder son comportment!!
merci, bonne journée :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...