Aller au contenu

Femme scorpion/homme taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, nouvelle ici je lis depuis quelques semaines les forums et finis par me décider à raconter mon histoire et poser la question...lol

Pour faire simple: au début de l'année je rencontre un homme taureau qui pendant 3 mois cherchera à me séduire de façon subtile (ce qui n'est pas pour déplaire au scorpion) et intense. Au bout de ces 3 mois je finis par accepter une invitation de soirée resto où cet homme à fait preuve d'une galanterie qui se perd un peu trop à mon gout.
Mais pas vraiment disponible pour plusieurs raisons à cette époque, je reconnais ne pas avoir fait preuve de beaucoup d'interet pour sa personne et sa vie. Pendant quand même quelques jours suite à cette soirée il garde le contact puis il l'évite jusqu'à plus de nouvelles du tout.
Au début de l'été nous sommes amenés à nous revoir indépendament de nos propres volontés. Il se montre très ouvert et souriant (sans rancune je dirais) et là c'est le déclic pour moi....et puis je suis plus disponible. Je lui fais savoir alors que j'aimerai lui rendre son invitation de quelques mois plus tôt et là...........il m'avoue qu'il n'est pas contre l'idée mais qu'il n'est pas disponible bien que très flatté de la proposition...

Ma question alors (et j'ai conscience qu'elle n'a pas forcément de réponse ici lol): est ce vraiment perdu ou sa réponse traduit elle le fait que je puisse émettre le doute dans sa tête? Et comment s'y prendre avec l'homme taureau pour attirer à nouveau son attention sachant que l'on risque bien de se recroiser mais c'est dans le cadre du travail et un temps très court.

Merci pour vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...