Aller au contenu

lion/ verseau ?

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous !! je suis nouvelle! je viens de m'inscrire .
La question lion et verseau?
Je suis lion, j'ai vécu une belle aventure aec un verseau !
un homme envoutant je dois dire, sexuellement c'était magique .Cependant j'ai beaucoup souffert de cette relation, il disait qu'il n'était pas prêt à s'engager dans une histoire. A chaque fois que l'on se voit c'est inévitable on craque!
cette histoire a durée 4 mois. J'ai mis fin à tous ça mais il occupe encore mon coeur et mon corps.Son divorce se passe mal, son ex femme le prive de ses enfants, elle occupe leur maison dont il paie les traites c'est la galére quoi!Il baigne dans les problèmes et il préfère le faire seul. je me tue à lui dire que je suis là pour l'épauler! et il me répond qu'il n'est pas dans son assiette et me demande de lui laisser le temps.. encore du temps...
Alors? je suis entière et je ne comprend pas qu'on puisse préferer affronter les problémes seul! est -ce le verseau? ou est- ce tout simplement de l'égoisme peut être que tout simplement il ne m'aime pas? ( pourtant ça se sent ce genre de chose) pourquoi?.
Il me manque m'ais j'avoue que ma fiérté a pris un sacré coup et voilà 1 mois que je n'ai plus de nouvelle et j'ai décidé de tourner la page par fiérté mais mon coeur s'est refermé pour qui que ce soit d'autre. lion/verseau??? pour moi en tout cas ça n'a pas marché!