Aller au contenu

Les Pierres : Vertus Thérapeutiques et Propriétés


Admin
 Share

Messages recommandés

A la demande d'amies du forum, j'ouvre avec plaisir cette page consacrée aux Pierres. Ce sont des minéraux très précieux. Certains d'entre nous en portont. L'énergie vitale de ces Pierres nous aide à guérir de certains mots. Les Pierres ont chacune une énergie propre émanant d'elle. La préférence d'une Pierre que nous désirons porter est un choix personnel.

Chacun d'entre nous est attiré par une Pierre mais ne me demander pas laquelle est la mieux pour vous. C'est une décision personnelle. Vous devez entrer en contact avec ce minéral. C'est un peu comme une histoire d'amour. La Pierre vous attire, vous désire, vous la désirez. Elle vous réchauffe par sa beauté, sa texture, sa couleur, l'aura qu'elle dégage lorsque vous la regarder. Viennent ensuite les besoins thérapeutiques qui vous séduisent pour la porter. Certaines Pierres font l'objet d'attraction plus particulière car plus connues aussi.

Je pense à l'Améthyste. J'en porte une en bague et un pendantif aussi. C'est une de mes Pierres préférées. Je vois que beaucoup sur ce forum en ont alors je l'ai cité mais il y en a bien d'autres aussi séduisantes et intéressantes. Comme je vous le disais précédemment, il doit y avoir un contact personnel entre vous et la Pierre. Dès que vous l'avez choisi alors là c'est une fusion entre vous et elle puisqu'elle fait parti de votre vie. Votre aura plus la sienne conjuguées, vous voilà bénéficier d'une énergie et d'autres bienfaits qui agissent sur vous.

Alors si vous voulez comprendre les avantages thérapeutiques des Pierres, je veux bien partager mes connaissances sur le sujet avec vous.

Améthyste :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...