Aller au contenu

Homme verseau, Femme capricorne

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Je viens chercher de l'aide, je pense que je suis à la limite du désespoir (façon de parler ...)

Je suis verseau, ascendant scorpion.
Il y a un an maintenant, j'ai fait la rencontre d'un jeune femme capricorne. Merveilleuse.
Je précise que nous avons une petite différence d'age (elle a 20 ans, j'en ai 26)
Je ne lui trouve que des qualités, et pense même que je l'idéalise un peu trop.
Il y a eu entre nous comme un feeling, qui ne s'explique pas.
Je sortais tout juste d'une relation très sérieuse de presque 4ans, qui s'est terminé par un lamentable échec.(mais fort heureusement, sans enfants); elle était célibataire ... et suite logique, nous avons commencé notre relation.
Sorties, ballades, restos, etc... mais pas de sexe, ce qui ne me dérangeai pas, je ne voulais pas précipiter les choses et souhaitais prendre mon temps.
Mais déjà au bout d'un mois (seulement un mois), je sentais de l'incompréhension, de la distance.
Je me faisais volontairement désirer, mais cela n'avait aucun impact sur son comportement.
Tout est devenu bizarre, voire même ridicule; et j'y ai mit un terme, sur un coup de tête.
Prendre son temps OK, mais se prendre la tête dès le début d'un relation PAS QUESTION !!!
Ça ne mène à rien de bon.

Puis plus de nouvelle pendant plusieurs mois.

Et malgré ce laps de temps passé, et quelques aventures sans lendemain, je n'arrivai pas à l'oublier, à tirer un trait.

Et je me suis rendu compte que j'avais peut-être commis une erreur en la laissant tomber, que je me sentais plus sûr de moi à présent, et que je la désirai énormément.

Je l'ai recontacté, elle a d'abord été surprise de mon appel, puis très ravie d'avoir enfin de mes nouvelles.
Rdv donné un après-midi sur la terrasse d'un café, je lui fait part de mes désirs, de mes sentiments pour elle.
Comme d'habitude, elle est restée très timide, cachée derrière sa carapace, m'écoutant attentivement, sans dire mot, charmée, attirée et toujours aussi attirante.
Elle m'a expliqué qu'elle était avec quelqu'un depuis quelques mois, mais que ça ne se passait pas très bien, sans m'en dire plus.
Elle m'apprends 2-3 jours plus tard qu'elle a rompu avec lui, toujours s'en m'en dire plus.
On s'appelle ou s'écrit tout les jours, mais on se voit peu (je travaille beaucoup).
Lors de nos sorties (seuls), on se comporte comme 2 personnes qui se tournent autour, qui se cherchent, mais rien de plus.
Rien ne se passe ...
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ose pas prendre d'initiative.
Je suis à la fois envouté et intimidé par elle.
Aussi timide qu'un enfant.
Et ce petit manège dure depuis plus d'un mois.
Elle est allé se confier à un ami commun, pour lui raconter un peu la même chose que moi (qu'elle n'ose pas, timide, mais qu'elle a vraiment envie de reprendre à nouveau notre relation)
Mais quand je lui pose des question franches, je n'entends que des 'oui, mais je sais pas'.

Il y a 3 jours, je lui écrit, et la met au pied du mur, pour essayer de la brusquer un peu, de la remuer, et pour savoir enfin si elle ressent quelque chose pour moi réellement, ou non.Histoire d'arrêter de tourner autour du pot.
Car je ne supporte plus cette situation qui me trouble, qui me frustre, et qui n'a que trop duré.J'ai l'impression d'être dans un brouillard.

Et depuis, aucun signe de vie de sa part.Et de mon coté, silence radio (qu'elle n'ai pas le sentiment d'être harcelée); j'attends qu'elle se décide, qu'elle me dise enfin ce qu'elle a sur le cœur.

J'ai besoin de savoir.Cela devient une nécessité.
Quitte à avoir une réponse négative, mais au moins une réponse.

Je n'arrive pas du tout à la cerner, ni son caractère, ni ses pensées.
J'ai essayé la manière douce, la manière forte, mais sans résultat.

Aidez moi SVP.
Je rame, je rame, et je rame encore ......