Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 j'ai rencontre un homme cancers tres gentil avec qui le feeling passe super bien enfin passe ca fait 1mois1/2 que l'on ce voit il ma meme proposé de partir avec lui en vacances dans le sud chez sa soeur.mais manque de place sa soeur la rapeller pour lui dire quil y avait plus de palce chez elle donc je me ss decarcasse pour trouve une location. lui est partit mercredi depuis plus de nouvelle la derniere fois que l'on a communiqué c'estait par message lundi soir ou je lui dit que j'aimerais etre dans ses bras et il ma repondu moi aussi bisous. Je l'appel le lendemain donc mardi je lui est envoyé des messages mais silence radio je c pas trop quoi pensé je ss desesperé car je ss tompé amoureuse de lui.et la je vais descendre dans le sud je n'arrete pas de l'appeller lui envoyé des texto pas de reponse c pas normal. Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés