Aller au contenu

Femme scorpion Homme bélier


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai savoir si une relation est possible entre ces deux signes. Fe Scorpioin / Ho Bélier
Disons que pour l'instant, c'est le jeu du chat et de la souris, du je t'aime moi non plus, mais il y a des périodes où tout cela disparaît et on est comme de parfaits inconnus ne sachant quoi se dire.
Il y a des périodes où nous sommes très proches, il se confie (chose rare pour un bélier) et où j'ai l'impression qu'il marque son territoire, qu'il me donne une certaine place dans sa vie. (un peu celle de sa femme, parfois!) En fait , nous sommes amis et je pense qu'il se doute de mes sentiments mais je n'en suis pas certaine.
Et le connaissant, l'entraîner dans une discussion à coeur ouvert risque d'être mission impossible!!!
Donc j'aimerai savoir si c'est juste un jeu pour flatter son égo, où s'il y a qqch de plus profond derrière.
Pour être franche, ça fait 3 ans que ça dure, et les baisers volés et je fais comme si de rien était le lendemain, ça commence à bien faire.
Et je sens que je suis à tourant de ma vie, que j'ai envie de prendre sans regrets!
Je sais pas si ce que j'ai écrit est très clair, mais si vous pouviez me donner des conseils, je suis preneuse
Merci beaucoup

Merveille 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...