Aller au contenu

moi gemeaux lui sagittaire


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous tous,
Je navigue depuis un long moment sur les forums pour trouver des conseils mais rien de bon alors je me lance.
UN petit résumé de mon histoire:
En couple depuis plus de un an avec un sagittaire. Lui tombe malade et est en arret depuis janvier. Notre couple allait bien puis au fur et a mesure tout se dégrade. Il me faisiat des reproches sur des trucs anodins, je n'avais pas le droit a l'erreur. En mai on se sépare il va chez des amis a moi, je le contacte par appel ou sms, on repart ensemble. Juin pareil. A chaque fois il partait pour je ne sais quelle raison.
les mots doux venant de lui avait disparu plus de je t aime de chérie. Mais son regard me montrait qu'il n'était pas indifférent a mon égard. Et comme d'habitude je reprennait contact avec lui. Il sait que je l'aime profondement car je le lui ai toujours dit ouvertement.
En juillet on devait partir en vacances je ne voulais pas vu son comprtement et ces paroles. il m'a supplié car c'était pour nous deux. Nous voila parti dans le Var et un bon séjour avec des moments sympa ( 15 jours).
A notre retour tout va bien puis il pète son plomb et par lors d'une soirée pas de news pendant 2 jours. A son retour il s'est excusé auprès de mes amis et moi rien du tout. Son frère en vacances dans ma région le cherchais aussi et me dit je doit lui parler.Je les laisse faire leur truc et aprt dormir. Le soir je lui demande notre programme pour demain il me dit rdv et nous? Ben on en reste là. Du coup je lui ai demander de prendre ses affaires et de partir je n'étais pas un hotel et ni sa pute. Il est parti j'ai pleurer devant lui et tenus mais partit quand meme. Il a pris ses vetements et il reste ses affaires et des trucs matériels.
Cela fait plus d'une semaine, pas de news. Jai toujours téléphoner mais là je me fais justice a moi même et ne donne pas signe de vie. C'est dur mais je tiens tête.
Je ne comprends pas rien n'avait changer quand il me faisait l'amour, des vacances de fous et une crise de jalousie quand je dansait avec un ami de longue date. J'ai espoir mais ai je raison ? Je n'arrive pas a rester seul chez moi je navigue de droite a gauche.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Merci d'avance
Bettyma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...