Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour, j'ai fait la connaissance d'un homme gémeau il y a quelques temps(signe que je ne connais absolument pas), nous sommes très attirés l'un par l'autre mais jusqu'a aujourd'hui il ne s'est encore rien passé, seulement nous nous envoyons des sms, nous croisons dans la rue avec toujours beaucoup de plaisir...........;; Je suis partie en vacances et à mon retour il m'a dit que je lui avait manqué, que quand il se connectait c'était pour moi et il parait assez timide car quand je suis avec du monde il passe a coté mais n'ose pas me déranger d'après ses dires........... Ce week-end il a absolument tenu à me voir en insistant beaucoup par sms, mais malheureusement je n'étais pas disponible du coup depuis plus de nouvelles, je lui ai envoyé 1 sms auquel il n'a pas répondu alors je n'ai pas insisté. Que pensez vous de ce gémeau, que veut il?Est il sincère?Difficile à cerner........... D'autre part je rajouterai que je suis sortie danser la semaine dernière, il était la et nous avons dansé une bonne partie de la nuit ensemble, il ne m'a pas laché si je puis dire et il y a eu échange de bisous........ Je suis vierge et assez méfiante je dois dire, alors des réponses seraient les bienvenues. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés