Aller au contenu

comment mon belier reagira t-il?


Admin
 Share

Messages recommandés

JE SUIS GEMEAUX 7JUIN AVEC UN BELIER 5AVRIL NOUS SOMMES ENSEMBLE MAIS NOUS N'AVONS AUCUN CONTACT PHYSIQUE ,cela creuve les yeux que nous nous adorons ,je ne peux me deplacer sans lui dire lui de meme ,il me parle de sa famille ,leur difficulté,de pleins de trucs et on a les meme avis sur des personnes ou des choses qu'on aime pas .voila le problme c'est quelqu'un de tres belliqueux ,agressif ,et tres radin meme à moi il ne donne rien ,malgré tout ce que je lui ai offert meme à sa demande ,ces dernier temps lui ayant demandé une faveur il a refusé comme d'habitude ,je lui ai dis soit il m'offrais un cadeau soit il m'oubliait pour toujours ,et je suis serieuse ,il m'a appele pour savoir pourqoi je lui envoyais ce sms ,je lui ai dis que j'avais besoin de savoir que je pouvais compter sur lui,mais javoue que je l'ai amene à combattre son agressivité ,et il sait maintenant se remettre en question ,et parfois demande des excuses ce qui n'etait pas le cas au paravant .IL M'A DIT QIL N'AIMAIT PAS CE GENRE DE CONTRAINTE JE LUI AI DIT QUE JE SAVAIS ET QIL DEVAIT CHOISIR ENTRE SON ORGUEIL ,SES PRINCIPE ET MOI CAR J'AVAIS TOUJOURS ETE LA POUR LUI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...