Aller au contenu

J'ai un doute, Cancers j'ai besoin de conseil

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !

J'ai besoin de votre conseil sur quelque chose... Ce n'est pas vraiment un probleme, mais une situation delicate pour moi.

J'ai un ami, Cancer avec qui on est assez proches depuis plus de 6 mois. A chaque fois que je reviens chez moi en vacances, on passe pas mal de temps ensemble. On s'entend bien, je prend beaucoup de plaisir a passer du temps avec lui, c'est quelqu'un de tres ouvert, d'eveillE, de tres sensible, gentil, attentionnE, intelligent avec une imagination tres developpee, tout comme son sens de l'humour.

Je passe de tres bons moments avec lui, on rigole beaucoup, on parle aussi de choses serieuses, il m'ecoute toujours quand j'ai un soucis et essaie de me conseiller sans pour autant me juger. Je trouve que c'est quelqu'un de charmant et je me demande si je n'eprouve pas un peu plus que de l'amitiE pour lui ... Mais je me suis arretee et je n'ai pas cherchE plus loin, de peur. J'ai peur de creuser plus loin et de ruiner notre amitiE ... J'ai des petits doutes de son cotE, mais je n'arrive pas tres bien a le cerner, surtout que je ne connais pas tres bien les representants du signe ... Je ne veux tout simplement pas lui faire du mal a cause d'une curiositE mal placee...

Que me conseillerez-vous de faire ?

Merci d'avance pour vos reponses eventuelles :)

Samodiva