Aller au contenu

Gemeaux qui a enfin compris l'homme taureaux


Admin
 Share

Messages recommandés

Voila jai besoin daide pour encore mieux cerné mon homme

Nous avons vécu 5ans ensemble nous navons pas essayez de mieux nous comprendre

chacun a évolué differement selon mon taureau

lui a un gros manque de confiance en lui et moi javais tellement confiance en moi

il ma manipulé pour me rabaissé il ma largué jai cogiter 3mois pour enfin le comprendre

il a peur de tout matériel et affectif et même des gens exterieure

Pour avoir confiance en lui il se devait de me rabaissé surement pour avoir confiance en la personne qui se rabaissent et fait tout pour lui

je me retrouve avec une impasse chaquun de nous avons été blesser lui me manipulais pour mhumilier et me garder moi par contre têtu comme j' était impulsif et je répondais ce qui augmentais sans cesse sont angoissent plus sa se cognais plus il souffrais mais même si il souffrais en silence et ruminais il na jamais rien dit surement parce que cetait a moi de men rendre compte

Et maintenant mon problèmes est que si je veux le retrouvé et avoir sa confiance totale je doit me rabaissé combien de temps je pense que sa depend de la douleur que je lui es fait subbir

Jai pensée au mariage je sort pas avec lui pour le fric le seul problème etant que jhabitais avec lui et je navais rien qui mappartenais vraiment sauf achat exceptionnelle

donc en gros pas de mariage donc il avais quand même un manque de confiance en lui parce que je ne le comprenais pas

Je sais bien que mon coeur va vers lui mets il ma tellement humilié même si jetait buté avant jai perdu une grosse confiance en moi c'est dailleurs a cause de ca que jarrive a le dechiffré

chaque fois que je réfléchissais et que javais pas ma réponse jangoissais

sa metait jamais arriver au paravant

nous communiquons encore par mail si il ma debloqué cest quil maime encore mais parfois je lattaque par mail cest vrai que parfois je repond du tact au tact tout en esperant pas le faire souffrir mais il ma tellement fait mal que je narrivent pas a lui faire confiance denouveau hors avant je donnait trop ma confiance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...