Aller au contenu

Besoin d'aide,je suis tellement perdue dans ce que je vis


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour!j'aimerais avoir de l'aide,des conseils par une médium..j'avais écris un message mais pas sur ce forum et espérant toujours d'avoir des nouvelles...je suis nouvelle sur ce site qui est d'ailleurs très intéressant,dont je lis régulièrement les messages depuis déjà plusieurs années...Voilà..moi je suis une femme poisson de 45 ans....je suis née au Canada,ville de québec....à 8hres50 du soir,le 17 mars 1964....Je suis une vraie poisssonne qui vit ds l'insécurité,qui veut sauvé tout le monde....J'aimerais bien savoir mon ascendant,je sais pas c'est quoi.....J'aurais des questions à posés aussi....je rencontre un homme depuis bientot 1 ans,il est gémeau,et alcoolique!!!J'arrive plus à le suivre,tellement compliqué.....ouff!...ca fait 4 fois,que je met fin à la relation,et il réussi toujours à me convaincre...et me voilà encore avec lui..je suis pas heureuse là ds.Il est autoritaire,controleur,à chaque fois que je voulais mettre fin à la relation,il devient avec des comportements violents...ca me fait peur,j'ai peur...je l'aime,il est bon avec moi,généreux...mais on dirait qu'il vient me voir quand il a envie de me voir...drole de relation ..Aussi,côté travail,ca va pas trop bien ,je vais devoir m'orienter dans autre chose à cause d'une limitation....je suis si insécure,perdue,fatiguée de travailler nuit et jour comme on dit.Je n'ai plus l'énergie nécessaire,j'arriverai pas à continuer ainsi....je vais craquer! Je me dis surment qu'un jour je vais rencontrer l'amour,être bien avec l'autre....j'aimerais bien refaire ma vie avec un homme.....mais quel signe qui va le mieux avec le mien!!!j'ai été 15 ans avec un verseau,centré sur lui c'était l'enfer,et violence psychologique....oufff!J'ai rencontré un peu un homme balance et oufff!je crois que j'embarque ds certain parterne comme on dit!Il avait un problème de santé mental!! surper gentil,serviable wow...mais apres un certain temps j'ai découvert qui avait ce problème...je voyais que ca marchait pas,il était sur des hight!!! oalalala,pas d'alure,il ce montait des bateaux,il fabulait....bref,aidez moi!! je suis fatigué,épuisée...je peux plus continuer ainsi....merci et bonne journée...nanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...