Aller au contenu

je suis prete à tout pour lui


Admin
 Share

Messages recommandés

il est balance !!!
je l'aime, trop meme, malgré mes 39 ans je l'aime comme une folle, malgré que je sois mariée, 2 enfant,
lui aussi marié, un enfant.........
je ne veux rien , je ne lui demande rien sauf l'amour, j'ai tellement envie de vivre cet amour avec lui!
seulement lui, est un peu bizare......
j'ai fait le premier pas (c'est la premiere fois de ma vie) oui j'ai osé!! tellement il me plaisait,
les debuts il etait present, montre de l'interet, m'a deja dit qu'il m'aimait vraiment et qu'il ne veux pas me perdre,
mais petit à petit il a commencé à s'eloigner de moi tout en restant poli,
je suis poissons et je suis trés intuitive, et malgré son indifference à mon egard je sens qu'il m'aime sincerement et qu'il le fait exprés pour me faire courir parceque je lui ai montré à quel point je l'aimais ... donc il est rassuré,
et plus je m'attache à lui plus il s'eloigne, c comme un jeu pour lui .....
ce que je trouve bizare chez lui, et qu'il ne reponde pas à mes sms souvent, il donne pas de nouvelles pendant
plusieurs semaines ........... sans raison, il fait comme il veut en resumé .....

eclairez moi svp

poissons - balance compatible ou pas?
en ce moment c'est le vide.... je ne sais plus comment me comporter avec lui,
aidez moi svp, je souffre réellement je ne peux pas le quitter, plus fort que moi!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...