Aller au contenu

Pour tout ceux qui on un manque de confiance en eux


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai blesser mon taureau je n'es pas vu le point faible de mon taureau mais lui a vu mon point faible

Il a un gros manque de confiance en lui et a cause de cela il vie avec des peurs des angoissents le moindre stress moi j'ai confiance en moi je suis comme dit certain dépourvu d'empathie ( comme si on avais pas d'émotions )

J'ai blesser l'etre que j'aime parce que au final je ne le connaissait pas si bien

Il ma souvent manipulé sous jacentes pour que je perd confiance en moi et que je ressente ce que lui vie

(Informations personnelles effacées par Lennon. Attention Aliceluna ne laissez pas des coordonnées privées sur le forum. Lennon )

Salut a toi bête a corne



J'ai enfin compris pourquoi tu me forcais a beaucoup de chose



J'espère que je vais savoir l'exprimé de la même façon que j'ai réfléchi je ne te connaît pas aussi bien que ta maman et tes grands parents



Sûrement durant l'enfance le manque de confiance en toi as fait que tu pouvais analysé les comportements des autres



Tu as tellement peur d'être sans sous que la seul façon de te rassuré est d'économiser pour évitez que ta peur matériel apparaissent c'est pourquoi tu es radins et que tu n'aime pas trop ta soeur qui elle dépense sans se rendre compte des peurs des autres

Quand ta maman a du retourné chez tes grands parents ta surrement du être mal de devoir dépendre du confort des autres et ca a du surrement te touché emotionnellement



Tu aime ceux qui savent qui tu es et qui te comprenne c'est pourquoi tu leur accord une total confiance en eux ce que tu n'a pas fait avec moi parce que je ne te connaissait pas au final



Ta maman et tes grands parents ton vue grandir et devenir qui tu es actuellement c'est pourquoi il savent tes peurs et tes angoissents



Par contre les raisons pour laquelle tu ne t'accrochais pas a moi c'était surtout pour ne pas ressentir une dépendance affectif au cas ou je t'aurais trahi.



Les raisons pour laquelle tu voulais éviter ls conflits c'etait pour que je réfléchissent c'était pas pour me perdre c'était pour que je prenne conscience de qui tu était réellement tu utilisais

la manipulations sous jacantes ( en quelque sorte tu voulais que je découvre qui tu était réellement sans te dévoilé sûrement parce que j'aurais pas pris conscience de la valeur de tes paroles )



J'ai contrairement a toi et comme ta soeur un caractère qui nous permets de nous affirmez ( nous avons a pris chaqu'un a ne pas avoir un manque de confiance en nous c'est pourquoi nous sommes sûrement moins intelligent que toi ) moi par contre je te rabaissait ce qui fessait que ton manque de confiance en toi prenais un coup



Mais toi me connaît tu réellement ?



Un manque de confiance en soi fait que tes peurs remonte a la surface.



Les peurs font que tu réfléchie beaucoup le moindre stress te fait te sentir anxieux



Je sais que c'est a moi à m'excuser pour le mal que je tes faits mais tu as trop peur de mon agressivité que tu préfère évitez de connaître la vérité



Je t'aime je sais bien que tu pense que ce que je dit ai faut parce que je tes faits du mal



Tu ma donné ta confiance et je tes trahie



je suis orgeuilleuse donc empathie ( comme si j'etait dépourvu démotion )



J'ai des émotions mais differente du tiens parce que j'ai tellement confiance en moi que je blesse les plus faibles donc toi



Je comprend pourquoi alain a voulu me tapé je l'es critiquers sans resentir d'emotions ( parce que je ne l'aimais pas ) la fierté de se demerder seul de pas avoir d'aide des autres



J'aimerais m'excuser mes je ne veux pas te brusquers au risque de te perdre


j'ai envoyé ce messages pour qu'il comprenne que j'ai compris qui il etait a lui maintenant de prendre en compte ce que j'ai pu enfin découvrir grace a lui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...