Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum et je suis vraiment au bout du rouleau dans tous les sens du termes. On est ensemble depuis un an et demi mais plus de 500 km nous séparent. On essaie de se voir au moins une fois par mois mais bien sur c'est toujours moi qui vais le voir! On a décidé de s'installer ensemble, je dois quitter boulot, amis, famille,.... Encore une fois de plus c'est moi qui doit tout subir. J'ai passé un entretien la semaine dernière mais j'ai plein de doutes et je me demande si ca vaut vraiment le coup car j'ai appris qu'il m'a trompée pour la troisième fois! Les deux premières fois je lui ai pardonné malgré le fait qu'il ne se soit jamais excusé et qu'il ne m'ait jamais rien expliqué. Tout cela pcq je n'avais pas envie de le perdre mais aujourd'hui je lui en veux à mort, on a eu une grande dispute comme on en avait jamais eu avant. Je lui ai dit que je ne lui pardonnerai jamais et que je ne voulais plus le voir. Hier il m'a appellé, s'est excusé, m'a dit qu'il regrettait et qu'il n'avait pas envie de me perdre. Je lui ai dit que j'avais besoin de réfléchir. Par la suite nous avons discuté tranquillement, nous nous sommes dit ce que ke nous pensions tous les deux, je lui ai demandé de changer mais je doute que cela ne sois qu'éphémère!!!! Et j'ai encore failli craquer. Je me sens hyper seule, je n'ai plus envie de rien, cela fait deux jours que je suis enfermée chez moi à pleurer et à me demander ce que je dois faire: l'oublier définitivement ou me remettre avec lui. D'autant plus que dans peu de temps j'aurai la réponse à mon entretien. Il me dit évidemment qu'il m'aime et qu'il a fait tout cela pcq j'étais réticente au fait de m'installer avec lui au départ. Je lui ait répondu que j'avais besoin de temps et que je ne me sentais pas prete au départ. La solitude me pèse, j'ai peur de me retrouver toute seule et de tout recommencer avec qqun d'autre. Svp, aidez moi, je suis à bout de force Je ne sais plus quoi faire mais une chose est sur c'est que je ne lui fait plus du tout confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés