Aller au contenu

Comment faites vous pour "remonter" ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Perso, lorsque je "sombre" .... je ne lutte pas. Je m'isole, met tous le monde à l'abri (conjoint, enfants) et .... je me laisse "sombrer" : hurlement, pleur, colère, rire jaune, re pleur, re colère, danse frénétique, sueur, re hurlement .... folle et hystérique, en transe, je me laisse m'exprimer (je rappelle que je me suis isolée de tous, je suis seule et n'ai pas besoin de "donner le change"). Puis, lorsque je me suis laissé tomber dans le gouffre, lorsque j'y suis allée "royale" avec la chute libre, viens le moment où j'atteind le fond. Ce fond, c'est le fond de moi. Un endroit à l'intérieur où la base est suffisament solide pour que je puisse y prendre appuis et me redresser. A cet endroit là de moi, personne ne peut m'aider. C'est moi et moi, c'est moi et mon gout de la vie, c'est moi et ce que je veux vivre, c'est moi accepté et reconnu par moi. Je me redonne vis.
Celà fait des années que je fonctionne comme cela, et plus les années passent et plus cet état de chute libre est courte avant que je ne rebondisse (courte mais pas moins intense dans la souffrance). Par contre, à chaque fois que je me suis "redonnée vie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...