Aller au contenu

femme vierge homme poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

d 'un appel au secour j ai reçu plein de temoignage de vierge comme moi de femme D AUTRE SIGNE qui ont vécu
des choses similaires avec des poisson je me pourri la vie déliberement car malgré c'est default certaine de ces qualités étais mon idéal.

Déjà j ai l impression que les vierges se tapent les signes les plus psychopates du zodiaques.
Je ne sais pas se qu il m a fais ce poisson mais c'est pire que d maraboutage , il avais le don de lire dans mes pensés je ne vous parle meme pas du sexe , j en suis devenuaccro avec lui par contre c'est toujours qui devais le laisser faire il lui étais insuportable que j ai le controle.Au depart c'est les petites attentions qui touchent et ensuite c'est l egoisme pur et dure , genre je m offre des cadeaux somptueux et moi c'est a peine si il me paye un quick.

Je ne suis pas de nature mechante mais nous les vierges nous avons ces petites verités qui ne ratent pas leur cible et j en ai pour mes frais réactions violent prends tes affaires degages , je casse tout autour de toi , ou il utilisai des confessions que je lui avais faites de mon passé qui m ont fais grave souffrir pour me les balancer en pleine tronche.


Comme dit pb les scorpions la meme puissances 1000.
Au point ou j ai penser qu il me jalousai parce qu il n étais pas ambitieu comme moi , pour lui mon ambition c'étais de la reverie et je vous garanti que plus terre a terre que moi tu meurs (vierge ascendant capricorne) , parfois j avais meme pitié de lui car j étais persuadé qu il complexai qu il devais me mettre plus bas que terre pour se sentir mieu dans sa peau;

Dans les debut je voyais qu il jouai , je lui avais dit au debut de ma relation que je n etais pas jalouse , je n étais pas assez dans la relation pour le dire , il n a pas arrété de me narguer avec d autres filles pretextant que c'etais elle qui lui courrai après et non l inverse.

A l heure ou je vous parle je me demande si pendant tout se temps il n arretais pas de tromper son premier voyage en chine c'etais son premier contrat entant que models en asie , 2 mois après etre arrivé la bas , lui qui étais casanié c'est transformer en nightcluber buvant de l alcool chose qu il s interdisais quand je l ai rencontré .

Imaginez vous ça , je le vivais a distance sans pouvoir faire quoi que se soit une première fois il m as largué o telephone parce que je lui ai dit ces 4 vérités 2 jours après il rappelé comme si de rien étais .
Il est revenu après 5 mois de chine , pour 3 semaines , la 1 ère semaine de son retour je n étais pas sa priorité se qui a entrainer une dispute qui nous eloigné pdt 1 semaine et demi a vous de compter , 2 jours avt son depart en chine monsieur regretter son attitude envers moi et est devenu la crème des crèmes.

et le voila qui fly pour la chine , 1 mois plus tard il tente sa chance en thailande ,une fois la bas monsieur me laisse des messages les plus tendres , avec du recul je pense qu il flippais car il a delapidais tout l argent gagner en chine et qu il est parti sans la moindre garanti tenter sa chance en thailande et dans ces moments la petite vierge que je suis devais le reconforter pour qu il prenne du galon.

Je ne pouvais plus etre separer de lui dc j ai pris mon ccourage a demain j ai pris un billet les rejoins pour 1 mois de vacances on etais tous les deux , j etais tellemnt heureuse on n avais notre petit chez nous et malgré qu il avais pas mal de boulot je l accompagnais le soutenais comme je sais si bien le faire .C'etais tellemnt bien etais si heureuse avec rien ouij etais heureuse quand je vous ecris ça j ai les larmes aux yeux j ai meme rater mon vol etj ai passé 2 jours de plus a ces cotés.

Et retour en france deprime la plus totale je chiale o taff je me dis pkoi je suis ici , ma place est avec lui ,ensuite je me fous 2, 3 claques et decides d etre forte pour nous.Je n ai attendre quelque mois pour qu il me revienne pour les fetes de noel .

Une fois revenu rebelotte il m as boycotté pdt 3 semaines pretextant qu il voulais passer du temps avec sa famille o bout de 2 ans et demis je pensais en faire parti sympa.

Et la ptite vierge qui prends sur elle , pousse une guelant pour avoir un peu d attention de sa part , je l ignore et il reviens m appel et decider de finalement plus repartir parce qu il en a pas la force
et des mois passent ponctué de regret de sa part , du genre j aurai du repartir , j ai pas les sous pour repartir je regrette il n y a rien pour moi , monsieur est obligé de retravailler faire des menages passe ces nerfs sur moi
redeviens mielleu jusqu a que son agence lui annonce qu ils vont payer un vol pour le fr revenir et voila il doute angoisse a peur cherche du reconfort , m annonce 5 jour avant qu il repars sympa moi qui pensais qu il restai a mes coté et comme je ne suis pas egoiste accepte une fois de plus qu il reparte .La veille il pète les plombs car il n arrive pas a imprimer son billet je tente de le calmer mais j en prends pour mon grade insulte il me rejette violament m hmilie alors que je cherchais a l aider , il casse sa valise il casse tout dans la maison , il dit qu il a une vie de merde .Les larmes aux yeux je lui crie que c'est faux qu il se doit de montrer l example que je n ai pas fais tout se que j ai fais pour qu il me dise ça , je le raisonne et lui dit a 3 h du mat qu on va aller chez mes parents et que je vais imprimer son billet pour qu il reparte chose que j ai faite sur le chemein il me dis que je suis vraiment la seule sur qui il peut compter .Ca me fais un peu oublier se qui s étais passé la veille , le lendemain il étais heureux comme un coq en pate , et moi j avais tellemet besoin qu il me reconforte qu il me dise qu il m aime .On a pris le chemin de l aeroport une accolade un bisou et le voila qui s envole .A peine arrivé , il travail comme un dingue enchaine les contrat et moi mes moments de pur bonheur c'est quand il m accorde ces 10 min de webcam de temps a autre , les jours passent rhytmé par ces je tm tu me mank , on va se marié ensemble , je fais tout ça pour nous ,je vais te faire avenir et moi je le crois .Et arriva ce 25 juin ou en plus d apprendre la mort de micheal jackson paixa son ame parce que j ai bien chialer je me fais jeter o tel , il se montre distant comme si il voulais provoquer qq chose et moi aimant les choses clair je lui dit de me dire se qui vas pas .

Petite vierge , je lui ai tendu la perche et la c'est :"mes sentiments ont changé , c'etais deja rrivé avant mais c'est passé mais la je sens que ça a changé j en avais parlé a mon meilleur pote ( je pense :sympa g t meme pas au courant).
Je commence a lui dire ça veux dire depuis tu vas me dire que t as fais semblant alors que sois disant tu ne voulais plus , il retorque de suite en disant que si je le prenais comme ça mais je ne vou
lais pas rentrer dans ce jeu , il etais hors de question que je lui donne des excuses pour me degager je lui ai dit si il avais bien reflechis chose qu il n a pas repondu g dit ok et j ai raccroché et la trou noire torrent de larme incertitude tjrs pas de news de sa part je disparai de sa vie comme ça.

1 semaine plus tard texto desespéré qui m oblige a m etre ma fierté de coté , je lui demande si c'est une passade ou c serieu silence radio;

Meme le mail que je lui envoyé au mois de juillet a 4 h du mat quand j etais en allemagne bien pompette ou je lui faisais croire que je lui pardonnais et que je passais a utre chose , que je le remercier en qq sorte d avoir fais ça parce que je pouvais reprendre ma vie enmin n as provoqué aucune reaction de sa part .

Je suis trop mal mes insomnies mes sorties nocturne ma boulimie du travail l alcool je suis pas en mode amy whinehouse mais chaque sortie est un pretexte pour boire ,meme les autres qui me font du gringues m ecoeure comme si je l avais idealiser l autre .Je me ruine en connerie , j ai consulté pas mal de voyant qui m ont dit qu il reviendrais l un m a dit que je retournerai avec et l autre que je ne voudrais plus de lui , les 2 ont dit qu il est influencé par une personne .

Je ne suis plus que l ombre de moi meme avec une libido en berne imaginer au train ou je le voyais entre ces voyages , oui je vais mal je lui enveux je veux oublier mais j y arrive pas il me hante qu es qu il m a fais et lui doit s eclater sans scrupule aves ces mannequins ou autre filles a ormir dans les draps de satins que je lui ai offert pourquoi c'est moi qui doit souffrir de sa cruauté?


Quand j y pense je me dis ça faisais combien de temps qu il avais changé se forçais t il a me faire l amour et tous les sacrifices physik et mentales que j ai du faire pour son confort personnel , je craqueeeee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...