Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour a tous, si je viens aujourd'hui c'est parce que il y a un petit momment déjà que je vois des conseils, des morals qui remontent, plein d'humour et surtout beaucoup d'amour et d'entre aide surtout sur des choses a qui on ne peut pas parler avec notre entourage, Et comme beaucoup je me pose des questions, et je n'ai pas les réponses, Il y a 10 environ j'ai fais la connaissance d'un hommequi est né le 13/01/1954, moi je suis née le 02/09/1962:P on est pas tout tout jeune, nous sommes devenus amis sans plus,il m'a expliqué qu'il était divorcé,il y a 10 ans et qu'il avait prit une copine pour embêter sa femme qui était partie que ça avait durer a peine un an et que depuis 8 ans il n'avait personne,et que ça n'avait pas marché (sexe il ne puvait plus) nous nous sommes revus régulièrement vivant seul avec mes 3 enfants et beaucoup de bricolage a la maison je lui demandais beaucoup de conseils et les fous rires e déclenchait, il est passionné de vieilles voitures et moi j'adore la mécanique,(j'aurai aimé en faire mon métier mais quand j'avais 20 ans les femmes ne travaillaient pas encore dans les garage)bref, un jour, je suis allée le voir pour une réparation sur le véhicule de ma maman et il a trouvé l'excuse d'avoir les mains sales pour me faire la bise au lieu de me serrer la main(j'ai bien aimé) le lendemain il me dit "puiqu'on se fait la bise on va se tutoyer" (j'ai encore plus aimer) j'attendais et il avançait petit a petit toujours une petite chose en ammennant une autre une excuse pour que je revienne.Debut juillet,il y avait une expo de vieilles voitures avec la fête du village et le lendemain quand je suis allée le voir il m'a demandé si j'y étais allée en comparant les heures on s'est aperçu qu'on s'était loupé de peu, et là il me dit"dommage je t'aurai offert un verre" puisque c'est comme ça tu viens prendre un verre jeudi prochain, j'ai répondu ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés