Aller au contenu

Ce Capricorne M'a Prete Ses Cornes


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

Voila moi qui suis amoureuse intègre d'un capricorne depuis 18 mois; qui ai tout accepté de lui, qui ai patienté
Des mois a l'ecouter me dire qu'il n'allait pas bien, qu'il attendait de se refaire , que psychologiquement il avait
subit du harcèlement par son patron, que cela le conduisait a se cloitrer chez lui les we pour controler ses crises
d'angoisses .....

Et ben gentes dames et damoiseaux ! je viens de decouvrir sans avoir cherché , que cette jolie bete a cornes
n'etait ni plus ni moins un grand chasseur sur les sites internet et sans le vouloir j'ai retrouvé sa trace, sur un site
car il avait deversé son répertoire MSN sur ce site . Et la ô surprise, j'ai sondé par dizaines des demoiselles qui pour
deux d'entres elles m'ont avoué avoir connu mon cher et tendre , avoir eu des relations et meme partie en WE

Vous savez les fameux WEde déprime ????? Enfin j'ai apris qu'il avait 33, 34 , 36 ans alors que moi il avait 38 ans.

grand détenteur d'un deug universitaire alors qu'il n'avait meme pas un CAP et démeuré une commune chic de la
banlieux alors qu'il vivait encore chez ses parents .... Bref j'ai rompu, car la mon monde s'est ecroulé, alors que
lui s'en montait un tout neuf en parallele .... Voila comment detruire tout un mythe .........

Avez vous rencontrez des capricornes a tendance mythimane comme moi ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...