Aller au contenu

Désespoir recherche réconfort


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ceux et celles qui me liront.

Voilà je suis nouvelle sur le site, ça fait déjà un moment que je le visite régulièrement mais je suis inscrite cette fois.
J'ai pensé que je pourrais trouver un peu de soutien et de réconfort auprès de vous.

Ma situation est simple: je ne sais pas ce que je veux, je suis perdue, et un peu désespérée. Célibataire depuis plus d'un an (après avoir rompu de moi-même une histoire passionnelle avec un homme pas libre), au chômage depuis 2 mois (alors que je n'ai jamais connu ça avant, mais bon je compte essayer de tirer mon épingle du jeu et tenter une reconversion), et en phase de sevrage tabagique (je vous raconte pas les sautes d'humeur et les conséquences sur ma vie sociale!)...

Bref, c'est très dur, tout est très dur, je ne sais pas comment orienter ma vie ni par quoi commencer... Et je sais que ça dépend juste de moi, et d'ailleurs je n'en veux à personne!

Mais j'ai l'impression de n'avoir aucune volonté, aucun souhait non plus... Je vis un peu à la mode "légume" en ce moment et je ne sais pas comment sortir de ça. Je me laisse aller comme on dit.
Alors si vous avez quelques conseils ce serait sympa...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...