Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, Je m'appelle Iyokan, j'ai 44 ans. Je suis taureau et, j'ai à mon grand regret une vie sentimentale assez compliquée parce que je ne sais pas, je pense, accepter les compromis et les relations tièdes et ambigues. J'ai 4 enfants ; un verseau et trois lions! J'ai souvent des étincelles avec mes deux lionnes de 16 ans et j'aimerai comprendre parfois par quel bout les attraper pour que cela soit moins bouillant et agité à la maison. Mon fils verseau reste souvent d'un calme olympien mais je sais qu'il souffre beaucoup de cette situation avec ses soeurs. Quant à mon autre fils, lion aussi, tout semble lui passer au dessus des oreilles, mais il est beaucoup plus possessif avec moi que les autres en fait. Mon nouveau compagnon est un taureau. Nous sommes ensemble depuis 9 mois, mais nous ne vivons pas ensemble, nous sommes à 800km l'un de l'autre, et même si nous parvenons à nous voir 1 fois tous les 15 jours à peu près c'est assez compliqué, et nous traversons en ce moment une crise. Il faut que je vous dise aussi que je ne sais pas comment je fais, l'intuition surement, je finis toujours par découvrir ce que l'on me cache... Je déteste ça, mais il faut toujours que j'ouvre la boîte de Pandore! Voilà, à bientôt, Iyokan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés