Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour a tous ! j'ai vécue une relation avec un homme cancer pendant 7 mois et il a romput avec moi ! en pretextant qu'il était pas pret ! et qu'avec mes enfants ça ne le ferait pas ! pour moi ce ne sont pas de bonne excuse ! il a vécu un divorce qui je pense la fragilisé ! et il ne doit pas avoir confiance en lui ! J'ai essayé de le revoir ! mais plus je m'accroche et plus il me repousse et m'humilie ! car je l'aime et je sais qu'il m'aime ! je suis cancer du 10/07/69 et lui du 11/07/70 ! Quelqu'un peut -il m'aider ! je souffre beaucoup de cette situation ! je sais qu'"il n'est pas bien il se remets a faire la fete avec ces copains et a boir ! c'est un sigen de souffrance ! et sa me fait mal pour lui et pour nous ! car je sais qu'il m'aime ! merci d'avance pour vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés