Aller au contenu

les hommes lion aiment ils qu on en fasse trop pour eux?

Admin
 Share

Messages recommandés

Mon LION est assez fier réservé peu communicatif ne dit pas sese sentiments exactement comm ce que jai pu lire ici...mais parfois assez demonstratifs dans ses gestes ...

Bientôt c'est son anniversaire et sa fait un moment que lon se connait et qu on est ensemble ...je reflechis donc a la surprise que je pourrais lui offrir mais je ne veux pas faire NIMPORTE QUOI...

javais pense a lui offrir une belle montre de marque et a passer la soiree chez lui tos les 2 rapporter un beau gateau et lu offrir la montre ...
je ne sais pas si sa fait TROP, je sais quil seraun peu embarassé car il nest pas tres démonstratif...jai peur que sa fase TROP et quil me prenne pour aquis et donc quil se desinteresse de moi...

et dautre part pour le momet lui ne ma rien offert bon des resto , une rose et aussi un souvenir en revenant de voyage mais on a pas encore eu loccaz de feter un truc important et pour le moment il nest pas assez INVESTI amon gout dans la relation ...(on ne se voit pas regulieremnt, c toujours moi qui sit a linitiative ...et de plus c tjs moi ou presque qui lapel)

Cest pour quoi je me pose des questions quand a m surprise car jn ai beaucup fait jusqu a present que lui et jaimerais quil se bouge alor vaut il mieux un cadeau simple et pas cher ou sa???

merci