Aller au contenu

rupture avec un cancer, besoin de vous

Admin
 Share

Messages recommandés

je vais pas trop faire dans le larmoyant mais mon cœur est brisé, mon cancer m'a quitté ça arrive à tout le monde mais je l'aimais, lui ne m'aimait plus.

le plus dur pour moi c'est que j'y ai cru et encore aujourd'hui , j'étais dans mes rêves et ils se sont brisés quand j'ai vu qu'il s'était inscrit sur un site de rencontre, ça m'a démolie, surtout que dans son profil il cherche des filles de 20 ans ! jusqu'à son âge (30 ans) et comme il est plus jeune que moi de 4 ans, ça m'a détruit de voir que déjà j'étais oublié aussi vite juste après 1 mois de rupture et après 4 ans de couple. et qu'il était intéressé par plus jeune, je vous assure que ça fait trop mal, 20 ans - 30 ans, je trouve ça minable et je n'arrête pas de pleurer, je sais que vous n'y pouvez rien mais j'aimerais entendre des mots de réconfort, je suis malheureuse j'ai l'impression d'être vieille ,une vieille croute à cause de lui, je me sens moche, j'ai toujours vu qu'il aimait les plus jeunes que lui même si il me l'a déjà dit, est ce pour cela qu'il m'a quitté je le crois, j'ai un sentiment de rancœur envers lui, je n'arrive pas à penser à autre chose que tout ça. je lui en veux j'aimerais qu'il soit aussi malheureux que moi